Index du forum   FAQ   Smartfeed
  Connexion
Index du forum Ligue et Joueurs - League & Players Promos

conferance de presse a atlanta

Forum pour écrire les nouvelles de votre équipe. Soyez originaux! - Team news are posted here. Be creative!
Règles du forum
L'écriture de promos en saison régulière permet de récolter des points bonis applicables sur les cotes du premier joueur repêché lors du repêchage suivant la saison. Les points bonis sont appliqués de la façon suivante:
15 promos ou plus: 15 points bonis
10 à 14 promos: 10 points bonis
5 à 9 promos: 5 points bonis
4 promos ou moins: 0 points bonis
Pour qu'une promo soit valide, elle doit compter 7 lignes une fois publiée.

----------

Writing promos during the regular season lets GM's accumulate bonus points applicable on ratings of the first player they draft in the next junior draft. Bonus points are given as follows:
15 promos or more: 15 bonus points
10 to 14 promos: 10 bonus points
5 to 9 promos: 5 bonus points
4 promos or less: 0 bonus points
In order for a promo to be valid, it needs to show as 7 lines or more when published.

conferance de presse a atlanta

Messagepar dg atlanta » 04 Mars 2016, 12:31

http://www1.pictures.gi.zimbio.com/2008 ... _1K8Al.jpg

après 12 match la direction et Chris Bach on décidé de mettre a jours l'état de sante de son joueur vedette.

« C’est une grosse perte quand un joueur de ce calibre tombe au combat », a déclaré son compagnon de trio Benoit Lebeau au quotidien. « C’est un joueur important pour nous depuis de nombreuses années. C’est assurément un joueur difficile à remplacer. Mais on a encore un travail à faire, on doit encore bien jouer. Quand un joueur est sur la touche, on ne peut pas se permettre que ça affecte la concentration de l’équipe ou d’un joueur qui était son compagnon de trio. Ça veut simplement dire que tu dois trouver une chimie avec d’autres joueurs et travailler un peu plus pour y arriver en espérant que ça fonctionne. »

Atlanta a présenté une fiche de 6-5-1 sans Chris Bach.

«je vais faire tout ce qui me demande de faire, pour que je puisse revenir en force pour la fin de saison ou pour les playoff. Pour l'instant je me concentre a garder le moral et prendre bien soin de mon corps et mon esprit. C'est une grosse épreuve pour moi et ma famille. nous somme fort nous allons passer par dessus. »

http://www.kneeclinic.info/images/contr ... atella.jpg
dg atlanta
1er trio
1er trio

Message(s) : 515

Retour vers Promos