Index du forum   FAQ   Smartfeed
  Connexion
Index du forum Ligue et Joueurs - League & Players Promos

Double finales!

Forum pour écrire les nouvelles de votre équipe. Soyez originaux! - Team news are posted here. Be creative!
Règles du forum
L'écriture de promos en saison régulière permet de récolter des points bonis applicables sur les cotes du premier joueur repêché lors du repêchage suivant la saison. Les points bonis sont appliqués de la façon suivante:
15 promos ou plus: 15 points bonis
10 à 14 promos: 10 points bonis
5 à 9 promos: 5 points bonis
4 promos ou moins: 0 points bonis
Pour qu'une promo soit valide, elle doit compter 7 lignes une fois publiée.

----------

Writing promos during the regular season lets GM's accumulate bonus points applicable on ratings of the first player they draft in the next junior draft. Bonus points are given as follows:
15 promos or more: 15 bonus points
10 to 14 promos: 10 bonus points
5 to 9 promos: 5 bonus points
4 promos or less: 0 bonus points
In order for a promo to be valid, it needs to show as 7 lines or more when published.

Double finales!

Messagepar Edmonton » 07 Oct 2015, 17:56

Les Oilers ont remporté la 3e ronde en 7 matchs et les Jackals en 6 ce qui fait que les 2 équipes sont rendus en finales de leur ligue. Les Jackals joueront contre les St-Pats tandis que les Oilers joueront contre les Devils. Le Dg des Devils est d'ailleurs le prédécesseur du DG Joyal avec les Oilers. Après avoir éliminé les Flyers en 4 et gagner une série des plus sérrée contre les Jets en 7 matchs en double prolongation en désavantage numérique, nous croyons avoir tout vu. Et bien non!!! Lors de la 3e ronde, les Oilers avaient perdu les 2 matchs à domicile mais ils se sont resaisis et on été enlever les 2 matchs à Atlanta. Ils ont ensuite gagné à domicile et perdu à l'étranger. C'était le temps du 7e match. Après 1 minute 27 secondes en 3e période, les Trashers prenaient une option sur le match et la série. Cependant, Curtis Valentine a inscrit un but en PP avec 2 minutes 37 à faire en 3e pour créé l'égalité. Alors que tout le monde s'attendait à la prolongation, les Trashers ont pris à nouveau les devants avec 1 minute 13 à faire. Les Oilers n'ont toutefois pas jeté la serviette. Alors que les préposés à l'équipement préparait le vestiaire pour la douche de champagne, Bruno St-Jacques est venu faire mal à son ancienne équipe en créant l'égalité 19 secondes plus tard. Aucun but n'a été marqué en première prolongation. Avec 3 minutes de joué en 2e prolongation, Curtis Valentine a marqué son 2e du match pour ainsi donner la victoire aux Oilers et éliminer les Trashers. Valentine a ainsi vengé son ancienne équipe. Il jouera contre une de ses anciennes équipes, les Devils.
On ne s'attendait à moins, le DG Joyal était tout sourire lors de la conférence de presse et tenait à féliciter ses équipes et ses coachings staffs.
Après le doublé des finales, est-ce qu'il y aura le doublé des coupes? À suivre...
Avatar de l’utilisateur
Edmonton
Joueur Étoile
Joueur Étoile
 
Message(s) : 881
Inscrit le : 16 Juil 2010, 15:12

Retour vers Promos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron