Index du forum   FAQ   Smartfeed
  Connexion
Index du forum Ligue et Joueurs - League & Players Promos

Fin de saison + date limite des transactions

Forum pour écrire les nouvelles de votre équipe. Soyez originaux! - Team news are posted here. Be creative!
Règles du forum
L'écriture de promos en saison régulière permet de récolter des points bonis applicables sur les cotes du premier joueur repêché lors du repêchage suivant la saison. Les points bonis sont appliqués de la façon suivante:
15 promos ou plus: 15 points bonis
10 à 14 promos: 10 points bonis
5 à 9 promos: 5 points bonis
4 promos ou moins: 0 points bonis
Pour qu'une promo soit valide, elle doit compter 7 lignes une fois publiée.

----------

Writing promos during the regular season lets GM's accumulate bonus points applicable on ratings of the first player they draft in the next junior draft. Bonus points are given as follows:
15 promos or more: 15 bonus points
10 to 14 promos: 10 bonus points
5 to 9 promos: 5 bonus points
4 promos or less: 0 bonus points
In order for a promo to be valid, it needs to show as 7 lines or more when published.

Fin de saison + date limite des transactions

Messagepar Edmonton » 24 Mars 2016, 17:10

Il reste 30 matchs à la saison et les Oilers se battent pour le premier rang de la division, de la conférence et de la ligue. L'équipe va bien dernièrement mais il ne faut pas se faire de cachettes, la fin de saison sera excitante avec une lutte avec le National et les Sens. St-Jacques se dirige vers une autre saison de 100 points, et surment pour la première fois de sa carrière, une saison de 50 buts. Prosckurnicki a retrouvé son aplomb et Macdonald continue à les supporter. David Bernier a repris un certain rythme et a profité de la blessure à Darcy Norton pour prendre le poste de 1e centre et à date il fait très bien. Norton est de retour mais Bernier a la place pour le moment. O'Brien continue de jouer du très bon hockey et il a maintenant un nouveau compagnon de ligne en Devon Olyniuk. En parlant de Olyniuk, les Oilers ont été le chercher un compagnie du jeune espoir défenseur Liam Herstad et d'un choix de 3e tour en retour d'Allen Pederson, Arto laatikainen et un choix de 4e tour. Le DG Joyal s'exprime sur cette transaction:
Nous avions des discussions avec Québec depuis un bout pour aller chercher Olyniuk. Quand nous avons annoncé officiellement qu'Allen était sur le marché, nous avons eu 3 offres sérieuses. Pour obtenir Olyniuk, le National nous demandait aussi Arto. Comme nous allions surement pas le protéger au repêchage d'expension, nous avons accepté mais un peu à contre-coeur car Allen et Arto nous aidait grandement en désavantage numérique. De plus, Arto était un excellent modèle pour les jeunes de l'organisation. Nous voulons leur souhaiter la meilleure des chances à Québec. Liam est un jeune défenseur que nous n'aurons pas à protéger dû à son âge et il devient un excellent espoir pour notre organisation. Nous avons donné un choix de 4e tour au repêchage 24 et nous avons obtenu un choix de 3 au prochain repêchage. Nous n'avons pas une banque très garni de choix pour le prochain repêchage. Nous aimerions aller chercher au moins 1 à 2 choix de première ronde mais nous sommes dans une fenêtre d'opportunité depuis 2 saisons alors nous ne voulons pas nécessairement transiger nos joueurs établis pour des choix qui ne joueront pas avec l'équipe avant 3-4 saisons.

Sur le fait de bouger avant la date limite, le DG a été catégorique:
Nous restons ouvert aux propositions mais plus on s'approche de la date limite, plus les prix sont élevés. Nous sommes très à l'aise avec l'équipe présentement mais si nous avons une offre qui peut rendre l'équipe meilleure, nous allons procéder.
Avatar de l’utilisateur
Edmonton
Joueur Étoile
Joueur Étoile
 
Message(s) : 879
Inscrit le : 16 Juil 2010, 15:12

Retour vers Promos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron