Index du forum   FAQ   Smartfeed
  Connexion
Index du forum Ligue et Joueurs - League & Players Promos

Repos mérité ...

Forum pour écrire les nouvelles de votre équipe. Soyez originaux! - Team news are posted here. Be creative!
Règles du forum
L'écriture de promos en saison régulière permet de récolter des points bonis applicables sur les cotes du premier joueur repêché lors du repêchage suivant la saison. Les points bonis sont appliqués de la façon suivante:
15 promos ou plus: 15 points bonis
10 à 14 promos: 10 points bonis
5 à 9 promos: 5 points bonis
4 promos ou moins: 0 points bonis
Pour qu'une promo soit valide, elle doit compter 7 lignes une fois publiée.

----------

Writing promos during the regular season lets GM's accumulate bonus points applicable on ratings of the first player they draft in the next junior draft. Bonus points are given as follows:
15 promos or more: 15 bonus points
10 to 14 promos: 10 bonus points
5 to 9 promos: 5 bonus points
4 promos or less: 0 bonus points
In order for a promo to be valid, it needs to show as 7 lines or more when published.

Repos mérité ...

Messagepar Knoxville » 19 Août 2015, 18:11

Ce n'était pas arrivé cette saison, mais hier l’entraîneur Carlyle donnait une soirée de congé à sa jeune recrue Chuck Hamilton. Non pas que ce dernier avait des choses à se faire reprocher mais plutôt une récompense bien mérité de la jeune recrue des Rat's.

À sa première année dans le grand circuit Hamilton avait participé à tous les matches de Knoxville compilant une fiche de 22 buts dont 8 en avantage numérique, et 15 mentions d'aide. De plus, dans une formation qui présente un différentiel de -16 Hamilton présente lui un -2. Sur le plan physique, ce dernier distribue en moyen 1,5 mise en échec par rencontre et n'a pas peur de personne sur la patinoire.

Ces chiffres sont plus que satisfaisant pour un joueur qui n'avait que disputer 5 matches dans la grande ligne l'an dernier avec un total de 3 buts. Ses statistiques cette saison le place dans la course aux pointeurs pour les recrues où il se situe au deuxième rang derrière le jeune Zabotel de Nashville ( 4 pts seulement d'écart ). Toutefois, Zabotel a déjà participé à 30 rencontres dans le grand circuit au cours des deux dernières années avec Nashville, mais c'est la première saison qu'il perce l'alignement partant.

Toujours dans la course aux recrues de l'année outre Hamilton et Zabotel, il ne faut pas oublier le jeune défenseur des Leafs Uchevatov qui avec un temps de glace plus qu'appréciable (18.8) présente un différentiel de +6 avec une fiche offensive de 8 buts 13 aides pour 20 points et 132 mises en échec de distribuées. et le jeune gardien des Thrashers Jared Cowan qui a débuté 26 rencontre cette saison et présentant une moyenne de 3.48 et un pourcentage d'efficacité de .890.

Bonne course aux recrues !!!
Avatar de l’utilisateur
Knoxville
1er trio
1er trio
 
Message(s) : 693
Inscrit le : 28 Sep 2008, 21:03

Retour vers Promos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)