Index du forum   FAQ   Smartfeed
  Connexion
Index du forum Ligue et Joueurs - League & Players Promos

Mann pli bagage ....

Forum pour écrire les nouvelles de votre équipe. Soyez originaux! - Team news are posted here. Be creative!
Règles du forum
L'écriture de promos en saison régulière permet de récolter des points bonis applicables sur les cotes du premier joueur repêché lors du repêchage suivant la saison. Les points bonis sont appliqués de la façon suivante:
15 promos ou plus: 15 points bonis
10 à 14 promos: 10 points bonis
5 à 9 promos: 5 points bonis
4 promos ou moins: 0 points bonis
Pour qu'une promo soit valide, elle doit compter 7 lignes une fois publiée.

----------

Writing promos during the regular season lets GM's accumulate bonus points applicable on ratings of the first player they draft in the next junior draft. Bonus points are given as follows:
15 promos or more: 15 bonus points
10 to 14 promos: 10 bonus points
5 to 9 promos: 5 bonus points
4 promos or less: 0 bonus points
In order for a promo to be valid, it needs to show as 7 lines or more when published.

Mann pli bagage ....

Messagepar Knoxville » 04 Déc 2016, 09:36

Et bien comme le dit le proverbe, "Il n'y a pas de fumée sans feu !" Hier en fin de journée la direction des Rats a tenu une conférence de presse afin d'annoncer une transaction.

"Bonsoir cher membre des médias de Knoxville, il y a trois ans les RinkRats donnaient ses premiers choix pour trois saison à Toronto afin de mettre la main sur un gardien d'avenir. Après une première recrue plus que satisfaisante, voilà que le gardien Ken Mann ne va plus nulle part depuis ce temps. Avec seulement 22 victoires dans ses 75 derniers départ, Nous sommes venu à la conclusion que le jeune gardien avait possiblement besoin d'un changement d'air et nous avons donc conclue une transaction avec Bruins pour faire l'acquisition d'un autre jeune gardien en la personne de Jimmy Kilpatrick."

"Nous souhaitons la meilleur des chances à Mann avec sa nouvelle formation, et nous sommes convaincu que Kilpatrick sera en mesure de lancer sa jeune carrière à Knoxville....Merci"

C'est un DG triste mais résigné qui s'est présenté devant les médias hier, mais avouons-le Mann n'était plus l'homme de la situation malgré l'acharnement de lui laissé le poste de numéro 1. Personne ne pourra reprocher l'étique de travail de Mann, mais les résultats n'étaient plus là.

Pour sa part Kilpatrick aura fort à faire, Knoxville accorde près de 33 lancés par rencontre ce qui la place au 17ième rang à ce chapitre.
Avatar de l’utilisateur
Knoxville
1er trio
1er trio
 
Message(s) : 693
Inscrit le : 28 Sep 2008, 21:03

Retour vers Promos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron