Index du forum   FAQ   Smartfeed
  Connexion
Index du forum Ligue et Joueurs - League & Players Promos

Virage jeunesse bel et bien réel

Forum pour écrire les nouvelles de votre équipe. Soyez originaux! - Team news are posted here. Be creative!
Règles du forum
L'écriture de promos en saison régulière permet de récolter des points bonis applicables sur les cotes du premier joueur repêché lors du repêchage suivant la saison. Les points bonis sont appliqués de la façon suivante:
15 promos ou plus: 15 points bonis
10 à 14 promos: 10 points bonis
5 à 9 promos: 5 points bonis
4 promos ou moins: 0 points bonis
Pour qu'une promo soit valide, elle doit compter 7 lignes une fois publiée.

----------

Writing promos during the regular season lets GM's accumulate bonus points applicable on ratings of the first player they draft in the next junior draft. Bonus points are given as follows:
15 promos or more: 15 bonus points
10 to 14 promos: 10 bonus points
5 to 9 promos: 5 bonus points
4 promos or less: 0 bonus points
In order for a promo to be valid, it needs to show as 7 lines or more when published.

Virage jeunesse bel et bien réel

Messagepar Knoxville » 03 Avr 2017, 12:37

Avec les départs à la retraite de Jim Bermingham, Todd Byrns et Martin Gregson et la fin du contrat du défenseur Corey Pecker nous pouvons dire sans nous tromper que le virage jeunesse est non pas amorcé mais bien pratiquement terminé. Le joueur le plus vieux dans l'organisation est le gardien M.Irman acquis l'an dernier pour seconder Kilpatrick.

Avec ces départs l'alignement des RATS laisse nécessairement la place à de jeunes joueurs présent à Birmingham !

Voici le profil de certains joueurs pouvant percer l'alignement dès cette année :

Centre :

Garth Russek 23 ans qui a joué quelques matches l'an dernier ( 13GP pour 3-6-9 ) pourrait bien cette année se voir confier un rôle malgré la présence de Magnia, Chapman, Vasiliev et Erzar. Reste à savoir à quelle position Chapman sera utilisé cet saison.

LW :

Roi Pontinen 21 ans, ce dernier acquis dans la transaction envoyant Chernysh à Ottawa pourrait peut être se retrouver dans le grand circuit, toutefois rappelons que coach Carlyle a déjà mentionné que si Pontinen fait le saut cette année ce ne sera pas pour évoluer sur un 3ième trio.

Buster Krise 23 ans, encore une fois un joueur ayant démontré la saison dernière qu'il était en mesure de tirer son épingle du jeu ( 10GP 2-7-9 ) dans le grand circuit. Encore une fois le choix de l'utilisation de Chapman en dira long sur ces possibilités.

Kjellole Harjanne 20 ans, ouff le saut serait grand mais la direction a été fortement impressionné par la réévaluation des cotes du jeune joueur.

RW :

Garrip Semenik 21 ans, ayant terminé la saison dans le grand club l'an dernier ( 20GP 10-10-20 ) Semenik est plus que pressenti pour débuter la saison dans le grand circuit du haut de ses 21 ans.

Jayden Deblasi 23 ans, avec le départ de Byrns à la retraite nul doute que Deblasi se fera confier le trio défensif dès l'an prochain.

Défenseur :

Kantantin Deflandre 19 ans, et oui ... même à 19 ans la direction envisage la possibilité de voir leur premier choix de la saison dernière débuter la saison à Knoxville.

Israel Frandeen 25 ans, malgré un parcours plus lent, il est fort probable que Frandeen débute la saison à Knoxville. Il reste deux ans au contrat de ce choix de 4ième ronde de l'encan de la saison 18.

Avant l'ajout d'un de ces joueurs, la moyenne d'âge de la formation partante est de 25.5 ....

Alors voici le portrait des nouveaux visages potentiels des RATs l'an prochain, on parle ici de 8 joueurs, et pourtant l'équipe semble indiquer que la formation du DG Chabot sera des équipes qualifiées pour les séries de fin de saison l'an prochain.

à suivre .....
Avatar de l’utilisateur
Knoxville
1er trio
1er trio
 
Message(s) : 693
Inscrit le : 28 Sep 2008, 21:03

Retour vers Promos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)