Index du forum   FAQ   Smartfeed
  Connexion
Index du forum Ligue et Joueurs - League & Players Promos

Les nouveaux visages ...

Forum pour écrire les nouvelles de votre équipe. Soyez originaux! - Team news are posted here. Be creative!
Règles du forum
L'écriture de promos en saison régulière permet de récolter des points bonis applicables sur les cotes du premier joueur repêché lors du repêchage suivant la saison. Les points bonis sont appliqués de la façon suivante:
15 promos ou plus: 15 points bonis
10 à 14 promos: 10 points bonis
5 à 9 promos: 5 points bonis
4 promos ou moins: 0 points bonis
Pour qu'une promo soit valide, elle doit compter 7 lignes une fois publiée.

----------

Writing promos during the regular season lets GM's accumulate bonus points applicable on ratings of the first player they draft in the next junior draft. Bonus points are given as follows:
15 promos or more: 15 bonus points
10 to 14 promos: 10 bonus points
5 to 9 promos: 5 bonus points
4 promos or less: 0 bonus points
In order for a promo to be valid, it needs to show as 7 lines or more when published.

Les nouveaux visages ...

Messagepar Knoxville » 16 Avr 2017, 10:17

La séance des agents libres est maintenant derrière nous et sans surprise les Rats n'auront pas retenu l'attention. Chaque année la formation de Knoxville s'y présente avec comme seule intérêt de compléter le personnel de soutien de l'équipe.

Cette année deux vétérans rejoigne le groupe de jeune loup ... ou plutôt jeune rat. Les défenseurs Andres Lovdahl et l'ailier gauche Erik Westrum. Pour Lovdahl, ce vétéran de 12 saisons dans le circuit représente une très bonne prise. Avec le départ de Birmingham coach Carlyle désirait mettre la main sur une défenseur d'expérience fiable en défensive et surtout discipliné. DG Chabot a donc répondu à la demande de son entraineur qui vient de ce voir prolonger son contrat. De son côté Westrum a plutôt passé ses dernières années dans les ligues de la côte. Ce rapide spécialiste de la défensive et de la discipline devrait libérer certains joueurs de cette tâche cette année.

Enfin, tard hier soir DG Chabot a bâcler une transaction avec St-Louis dans l'intérêt d'amener plus de profondeur au poste d'allier droit à Birmingham (Bull) avec l'acquisition du jeune et robuste Antton Palkimo. En 82 matches à Augusta l'an dernier Palkimo a inscrit 50 but et 47 mention d'aide pour 97 points. En retour DG Chabot a dû sacrifier son jeune centre Hilton Sueda. Le départ de Sueda se voulait l'espace nécessaire pour accueillir le tout premier choix des Rats au dernier repêchage Perreric Pontusson si l'équipe réussi à s'entendre avec le jeune. En raison de blessure l'an dernier Sueda n'a pas pu prendre part qu'à 48 matches obtenant 43 points. Ce choix de 2ième ronde (23 overall) de la saison 20 en était à sa dernière année de contrat et frappera bientôt à la porte du grand circuit, nous lui souhaitons bonne chance. L'équipe est donc très fier d'accueillir Palkimo dans l'organisation et tout est possible pour lui même s'il devrait débuter la saison avec Bull question de se faire valoir un peu.

Alors bienvenu aux nouveaux visages !

Andres Lovdahl (D)
Erik Westrum (LW)
Antton Palkimo (RW)
Avatar de l’utilisateur
Knoxville
1er trio
1er trio
 
Message(s) : 693
Inscrit le : 28 Sep 2008, 21:03

Retour vers Promos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)