Index du forum   FAQ   Smartfeed
  Connexion
Index du forum Ligue et Joueurs - League & Players Promos

Pas question d'attendre la mi-saison

Forum pour écrire les nouvelles de votre équipe. Soyez originaux! - Team news are posted here. Be creative!
Règles du forum
L'écriture de promos en saison régulière permet de récolter des points bonis applicables sur les cotes du premier joueur repêché lors du repêchage suivant la saison. Les points bonis sont appliqués de la façon suivante:
15 promos ou plus: 15 points bonis
10 à 14 promos: 10 points bonis
5 à 9 promos: 5 points bonis
4 promos ou moins: 0 points bonis
Pour qu'une promo soit valide, elle doit compter 7 lignes une fois publiée.

----------

Writing promos during the regular season lets GM's accumulate bonus points applicable on ratings of the first player they draft in the next junior draft. Bonus points are given as follows:
15 promos or more: 15 bonus points
10 to 14 promos: 10 bonus points
5 to 9 promos: 5 bonus points
4 promos or less: 0 bonus points
In order for a promo to be valid, it needs to show as 7 lines or more when published.

Pas question d'attendre la mi-saison

Messagepar Knoxville » 10 Mai 2017, 07:39

Comme l'avait annoncé DG Chabot, "Cette année pas question d'attendre trop longtemps, les Rats doivent gagner régulièrement pour mériter nos partisans".

Alors dans cet ordre d'esprit Knoxville a réalisé sa première transaction de la saison en cours en expédiant Joey Tenute à Surrey en retour du vétéran Barry Bringley. Ce n'est pas une surprise si nous sommes dans l'entourage de l'équipe tous savaient que coach Carlyle était insatisfait du rendement de Tenute. Après une première saison en dent de scie l'an dernier avec 21 but et 34 points, Tenute n'avait pas encore réussi à inscrire son nom sur la fiche de pointage, autant dans les buts, les mentions d'aide ou même les pénalités.

Tenute n'aura donc fait que passer dans l'entourage de l'équipe lui qui avait été impliqué dans la transaction avec Vancouver lors du départ de Maguire. Nous lui souhaitons tout de même bonne chance avec sa nouvelle formation.

Bringley qui en est à sa 6ième équipe dans le circuit sera joueur autonome sans compensation à la fin de la saison et nous croyons qu'il devrait être motivé pour produire à Knoxville. Il a connu sa meilleur saison, la 16ième avec 74 points dont 37 buts alors qu'il évoluait à SanJosé, et depuis il occupe généralement le seconde trio où il réussi à se maintenir dans les 30 points par saison. Il est un joueur fiable à tous les niveaux et ne met rarement son équipe dans de mauvais situation par des pénalités mal placées.

Reste maintenant à savoir s'il sera utilisé en compagnie de Magnia et Chapman sur le premier trio, ou bien apportera-t-il de l'expérience sur le second trio avec le jeune Rusek et Hamilton. Espérons qu'il saura nous apporter l'expérience souvent utile pour accéder aux séries de fin de saison.

Cette transaction n'est peut être pas la dernière des Rats dans l'intérêt d'être plus compétitif cette saison.
Avatar de l’utilisateur
Knoxville
1er trio
1er trio
 
Message(s) : 693
Inscrit le : 28 Sep 2008, 21:03

Retour vers Promos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)