Index du forum   FAQ   Smartfeed
  Connexion
Index du forum Ligue et Joueurs - League & Players Promos

Petits mouvements à Knoxville !

Forum pour écrire les nouvelles de votre équipe. Soyez originaux! - Team news are posted here. Be creative!
Règles du forum
L'écriture de promos en saison régulière permet de récolter des points bonis applicables sur les cotes du premier joueur repêché lors du repêchage suivant la saison. Les points bonis sont appliqués de la façon suivante:
15 promos ou plus: 15 points bonis
10 à 14 promos: 10 points bonis
5 à 9 promos: 5 points bonis
4 promos ou moins: 0 points bonis
Pour qu'une promo soit valide, elle doit compter 7 lignes une fois publiée.

----------

Writing promos during the regular season lets GM's accumulate bonus points applicable on ratings of the first player they draft in the next junior draft. Bonus points are given as follows:
15 promos or more: 15 bonus points
10 to 14 promos: 10 bonus points
5 to 9 promos: 5 bonus points
4 promos or less: 0 bonus points
In order for a promo to be valid, it needs to show as 7 lines or more when published.

Petits mouvements à Knoxville !

Messagepar Knoxville » 01 Juin 2017, 13:27

Lorsque les victoires ne se présente pas il est nécessaire pour un DG d'effectuer quelques changements à la formation question de s'assurer que tout le monde soit au fait que nous avons l'oeil sur tous et chacun.

Dans cette ordre d'idée les Rats ont procédé ce matin à une transaction avec Atlanta afin d'obtenir les services du RW Ian Jacobs et du LW Peter Mclanglin. Jacobs qui de toute évidence ne jouait plus à Atlanta depuis deux ans sera heureux de joindre la formation des Rats. Pour Mclauglin qui connaissait de bon moment à Omaha, il viendra apporter plus d'expérience aux Rats. L'arrivé de Jacobs fera en sorte que le jeune G.Semenik retourna à Burmingham pour parfaire sa formation, pourtant, l'an dernier lors de son rappel, il avait accumulé 20 pts (10-10) en 20 rencontres alors que cette saison il présente une fiche de 1 but et 43 mentions d'aide. Mclauglin devrait quand à lui remplacer le vétéran Westrum.

Comme une acquisition ne se fait pas sans sacrifice, Knoxville ont cédé le jeune défenseur J.Aleksandrov qui en était à sa deuxième saison avec le grand club. Jusqu'à nouvelle ordre Pylner devrait agir à titre de 6ième défenseur et la formation le gardera à l'oeil afin de vérifier si il n'est pas le temps de promouvoir les défenseur Frandeen ou Deflandre.

À suivre !
Avatar de l’utilisateur
Knoxville
1er trio
1er trio
 
Message(s) : 693
Inscrit le : 28 Sep 2008, 21:03

Retour vers Promos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)