Index du forum   FAQ   Smartfeed
  Connexion
Index du forum Ligue et Joueurs - League & Players Promos

Petit changement encourageant ....

Forum pour écrire les nouvelles de votre équipe. Soyez originaux! - Team news are posted here. Be creative!
Règles du forum
L'écriture de promos en saison régulière permet de récolter des points bonis applicables sur les cotes du premier joueur repêché lors du repêchage suivant la saison. Les points bonis sont appliqués de la façon suivante:
15 promos ou plus: 15 points bonis
10 à 14 promos: 10 points bonis
5 à 9 promos: 5 points bonis
4 promos ou moins: 0 points bonis
Pour qu'une promo soit valide, elle doit compter 7 lignes une fois publiée.

----------

Writing promos during the regular season lets GM's accumulate bonus points applicable on ratings of the first player they draft in the next junior draft. Bonus points are given as follows:
15 promos or more: 15 bonus points
10 to 14 promos: 10 bonus points
5 to 9 promos: 5 bonus points
4 promos or less: 0 bonus points
In order for a promo to be valid, it needs to show as 7 lines or more when published.

Petit changement encourageant ....

Messagepar Knoxville » 15 Juil 2017, 10:17

Tout le monde sait que DG Chabot n'est pas celui qui bouge le plus rapidement, par ailleurs le DG de 12 saisons dans la ligue reste toujours focus sur les besoins de son club autant à cours qu'à long terme. Dernièrement certains mouvements de cours terme (Bringley, Jacobs) et de plus long terme (Hoaglin Holtgrewe) semble rapporter déjà des dividendes.

Depuis 6 rencontre le trio formé de Magnia, Chapman et Bringley s'est inscrit au pointage à tous les matches. Ces derniers représentent la force d'attaque de Knoxville. Toutefois, n'allez pas penser que c'est le seul trio offensif, celui former de Hamilton, Rusek et Jacob ne laisse pas à désirer non plus, ce trio présente un différentiel cumulatif de +45 cette saison. DG Chabot est très heureux de l'acquisition des deux vétérans Bringley et Jacob qui complète parfaitement les produits Made in Knoxville (Magnia, Chapman, Hamilton et Rusek). Pour mettre la main sur ces vétérans DG Chabot a dû faire le sacrifice de Tenute (qui vient encore de changer de camp) et du jeune défenseur J.Aleksandrov.

Plus récemment DG Chabot nous disait qu'il avait dû compléter deux transactions pour le moins étrange dans l'intérêt de rétablir certaines erreurs de SCOUTING, les défenseurs H.Hoaglin et J.Holtgrewe rejoignaient la formation en retour de joueurs pourtant bien apprécié en E.Oberg et K.Harjanne. Mais DG Chabot dit toujours que pour gagner ça prend un bonne équilibre dans la formation.

Même si la saison est loin d'être terminée, Knoxville se rapproche d'une fiche de 500 et peut espérer se battre pour une place dans les séries de fin de saison encore cette année. Certes ce ne sera pas facile et nous aurons besoin de tous et chacun en santé.

Go ANHS Go
Avatar de l’utilisateur
Knoxville
1er trio
1er trio
 
Message(s) : 693
Inscrit le : 28 Sep 2008, 21:03

Retour vers Promos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)