Index du forum   FAQ   Smartfeed
  Connexion
Index du forum Ligue et Joueurs - League & Players Promos

Effort de dernière minute ....

Forum pour écrire les nouvelles de votre équipe. Soyez originaux! - Team news are posted here. Be creative!
Règles du forum
L'écriture de promos en saison régulière permet de récolter des points bonis applicables sur les cotes du premier joueur repêché lors du repêchage suivant la saison. Les points bonis sont appliqués de la façon suivante:
15 promos ou plus: 15 points bonis
10 à 14 promos: 10 points bonis
5 à 9 promos: 5 points bonis
4 promos ou moins: 0 points bonis
Pour qu'une promo soit valide, elle doit compter 7 lignes une fois publiée.

----------

Writing promos during the regular season lets GM's accumulate bonus points applicable on ratings of the first player they draft in the next junior draft. Bonus points are given as follows:
15 promos or more: 15 bonus points
10 to 14 promos: 10 bonus points
5 to 9 promos: 5 bonus points
4 promos or less: 0 bonus points
In order for a promo to be valid, it needs to show as 7 lines or more when published.

Effort de dernière minute ....

Messagepar Knoxville » 15 Août 2017, 20:58

Malgré de mince change de participer aux séries de fin de saison, DG Chabot se devait de démontrer aux partisans de Knoxville le sérieux de l'organisation pour offrir la meilleur lutte possible.

Pour ce faire l'organisation a opté pour l'expérience avec l'acquisition de deux vétérans bien établit, soit Sébastien Simard et Xavier Magic. Simard devrait apporter beaucoup de renfort au niveau des mises en jeux, un volet très très faible de l'équipe. De plus, ce dernier qui compte près de 1000 rencontres dans le circuit avec un impressionnant total de 821 points, sa meilleur saison, la 17 avec un total de 106 pts (44-62). Pour ce qui est de Magic, il n'a pas besoin de présentation, le vétéran de 15 saisons dans la ANHS et récipiendaire du trophée Larry Robinson lors de la saison 14 tentera d'apporter l'équipe en série de fin de saison lui qui devrait en être à sa dernière année dans le circuit.

Afin d'acquérir ces deux vétérans Knoxville a laissé partir les défenseurs Kurt Kidd et Alexei Vasiliev tous deux 26 ans et un choix de 4ième ronde. Si le départ de Kidd laisse un trou à la défensive de Knoxville, le départ de Vasiliev est moins coûteux car ce dernier avait beaucoup de difficulter à se faire valoir dans l'équipe. Outre l'acquisition des deux vétérans Knoxville mets également la main sur le 2ième choix de Québec pour l'année 24.

Go Knoxville Go
Avatar de l’utilisateur
Knoxville
1er trio
1er trio
 
Message(s) : 693
Inscrit le : 28 Sep 2008, 21:03

Retour vers Promos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)