Index du forum   FAQ   Smartfeed
  Connexion
Index du forum Ligue et Joueurs - League & Players Promos

Enfin nous y sommes ...

Forum pour écrire les nouvelles de votre équipe. Soyez originaux! - Team news are posted here. Be creative!
Règles du forum
L'écriture de promos en saison régulière permet de récolter des points bonis applicables sur les cotes du premier joueur repêché lors du repêchage suivant la saison. Les points bonis sont appliqués de la façon suivante:
15 promos ou plus: 15 points bonis
10 à 14 promos: 10 points bonis
5 à 9 promos: 5 points bonis
4 promos ou moins: 0 points bonis
Pour qu'une promo soit valide, elle doit compter 7 lignes une fois publiée.

----------

Writing promos during the regular season lets GM's accumulate bonus points applicable on ratings of the first player they draft in the next junior draft. Bonus points are given as follows:
15 promos or more: 15 bonus points
10 to 14 promos: 10 bonus points
5 to 9 promos: 5 bonus points
4 promos or less: 0 bonus points
In order for a promo to be valid, it needs to show as 7 lines or more when published.

Enfin nous y sommes ...

Messagepar Knoxville » 18 Août 2017, 09:17

Et bien s'aura pris 69 rencontres pour enfin atteindre une fiche de 500 !

Certes rien n'est encore gagné mais la formation du coach Carlyle se porte bien présentement. Curieusement l'équipe semble mieux se comporter lorsque l'adversaire se positionne beaucoup mieux que nous, est-ce un problème de motivation ? je ne crois pas répond coach Carlyle. Cette équipe se présente chaque soir et soir après soir elle tente de s'améliorer. Nous avons une équipe honnête et bien équilibrée. Dernièrement les renforts acquis du DG Chabot nous ont apporté beaucoup. Simard en 9 rencontres présente un pourcentage de 500 au mise en jeu ce qui était un point important à améliorer pour nous, et son expérience profite à tous, rappelons que le club est bon dernier avec 43% à ce chapitre. Magic en 5 rencontres présente un différentiel de +7 ... en plus d'avoir marqué 2 buts mais surtout de prendre de précieuse minute durant la rencontre avec une moyenne de près de 25 minutes par rencontre depuis son retour au jeu.

Ces ajouts ont surtout profité à l'équipe en défensive, l'équipe se comporte beaucoup mieux à ce niveau ce qui facilite le travail de nos deux gardiens Killpatrick et Ingram. L'équipe n'a accordé seulement 12 buts dans les 7 derniers matches. Outre le jeune Frandeen (-3) tous nos défenseurs présentent des différentiels positifs. Sans tambour ni trompette un gars comme Harris Hoaglin utilisé stratégiquement présente une fiche de 3 buts 10 mentions d'aide en 26 rencontres avec le club en plus d'afficher un différentiel de +4, une acquisition à première vue comme secondaire mais combien importante pour le club, ce gars déplace très bien la rondelle et contribue présentement à améliorer notre avantage numérique.

En attaque l'équipe est très régulière animée par deux trios très efficaces et bien équilibrés. Magnia domine ce groupe avec 88 points en 69 matches, ce jeune RAT cesse de nous impressionner saison en saison. De son côté capitaine Chapman compte jusqu'à présent 38 buts en 69 rencontres ce qui est le deuxième plus élevé du circuit (40).

Avec 13 rencontres à faire la lutte sera très féroce dans notre division (Selanne), les 5 clubs jouent présentement pour 500 ... et seulement 5 points sépare la dernière de la première position !!! De ce groupe Knoxville est l'équipe qui se débrouille le mieux à la maison toutefois il ne reste que 6 matches à domicile contre 7 à l'étranger alors il sera important de serrer les coudes pour la formation.

Maintenant souhaitons une belle fin de saison à toute les équipes de l'ANHS ....

Go Knoxville Go
Avatar de l’utilisateur
Knoxville
1er trio
1er trio
 
Message(s) : 693
Inscrit le : 28 Sep 2008, 21:03

Retour vers Promos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)