Index du forum   FAQ   Smartfeed
  Connexion
Index du forum Ligue et Joueurs - League & Players Promos Knoxville Rink Rats

De quoi aura l'air l'équipe ....

Promos provenant de Knoxville - Promos from Knoxville

De quoi aura l'air l'équipe ....

Messagepar Knoxville » 08 Déc 2017, 21:57

Knoxville n'étant pas une formation d'âge mûr, il est évidement que l'équipe de cette année aura des allures de l'an dernier, par ailleurs l'ajout d'une année d'expérience aura fait du bien à certains joueurs de l'équipe.

Au centre Garth Russek qui vient tout juste de passer une première année complète dans le grand circuit avec une fiche de [ 82 Gp, 32 Go 38 As ] a connu une très belle progression et se présente avec un profil plus qu'intéressant à seulement 24 ans. Il ne faut pas oublier que Magnia [ deux dernière saisons de 100+ ] n'a seulement que 25 ans, et pivote le premier. Le vétéran Simard apportera au 3ième trio une belle profondeur à cette position.

À l'aile gauche, Chapman a 26 ans est toujours aussi impliqué, Hamilton 26 ans lui aussi vient de connaitre sa meilleure saison l'an dernier avec 80 points. Sur le 3ième trio nous aurons du nouveau avec la belle progression qu'a connu Roi Pontinen seulement 22 ans, espérons qu'il saura bénéficier des conseils de Simard pour prendre de l'expérience. Encore une fois très satisfait de la position d'ailier gauche.

À droite, depuis le départ de Mcguire Knoxville n'a pas encore coller le ciment, Tenute sur qui nous avions bonne espoir [ la marche a été trop haute vers le pro ] est partie sous d'autre cieux. Semenik à 20 ans [ il y a deux ans ] nous avait montré de belle choses, mais il n'a pas été en mesure de progresser passant la dernière saison à Birmingham, cette année, la progression n'a pas été à la hauteur et pas certain qu'il sera de la formation à Knoxville. Prudden à 27 ans a eu une belle progression et aura possiblement la chance de se faire valoir sur le second trio des Rats. Enfin, la re-signature de Bringley comme UFA nous permet d'avoir un peu d'expérience sur le premier trio. Alors beaucoup de point interrogation ... Semenik 22 ans, Palkimo 24 ans, ou Deblasi 24 ans seront des candidats.

À la défense, Khomutov 28 ans a eu une excellente progression, lui et Coburn 28 ans sont des valeurs sûr tout comme Lovdhal 34 ans en défense. Cette année nous devrions voir arriver le jeune Deflandre 20 ans de qui nous disons beaucoup de bien. Hoaglin a démonté de belle chose l'an dernier avec 20 points en 39 matches. Et finalement ou bien Holtgrewe 24 ans ou Frandeen 26 abs sont présentis pour compléter la défensive un peu fragile.

Devant le file, Killpatrick 27 ans en sera déjà à sa 7ième saison, et il a connu une très belle progression cette année. Irman à 29 ans est un réservis de choix pour l'équipe.

En sommes, le centre et l'aile gauche n'ont rien à envier à aucune formation du circuit et devant le filet on se sent confortable. À la défense si Deflandre joue avec nervosité nous aurons quelques raté, et le côté droit représente toujours notre lacune marquante, espérons que Prudden nous cause une belle surprise et que Semenik connaisse un camp d'entraînement pour lui donner la confiance d'il y a deux ans.

La position de centre pourrait représenter une belle monnaie d'échange si jamais nous devions avoir besoin de renfort externe, mais avec l'âge de nos joueurs pas question de bouger pour rien.

Point positif, l'équipe présente une belle espace au niveau de la masse salariale ! :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
Knoxville
1er trio
1er trio
 
Message(s) : 693
Inscrit le : 28 Sep 2008, 21:03

Retour vers Knoxville Rink Rats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron