Index du forum   FAQ   Smartfeed
  Connexion
Index du forum Ligue et Joueurs - League & Players Promos Knoxville Rink Rats

Plus d'excuse pour Carlyle

Promos provenant de Knoxville - Promos from Knoxville

Plus d'excuse pour Carlyle

Messagepar Knoxville » 14 Déc 2017, 11:28

C'est maintenant officiel, DG Chabot a trouvé le moyen de donner à coach Carlyle les effectifs manquant permettant, au dire de l'entraîneur, de faire de Knoxville une équipe de premier plan dans le circuit. C'est donc dire que Carlyle n'a plus aucune excuse et se doit de présenter une équipe plus que compétitive cette année.

Darren Smith et Brett Draney rejoignent donc Knoxville en retour des services de jeunes prospect Alexi Hogbacka et Sonny Boggus, en plus du choix du 2 pick de Y26. Certes la facture est élevé pour Knoxville mais l'organisation a jugé que les positions de centre et d'ailier gauche étaient comblé pour plusieurs années.

Smith 32 ans arrive avec un contrat de 3 ans en poche, alors que Draney 33 ans est sous contrat pour encore 2 ans. L'équipe avait tenté d'obtenir au dernier FreeAgent les services de Olsen(Atlanta...mais partie) et Snesrud(Ottawa) en vain, mais se dit très heureuse de l'acquisition des deux nouveau venu, surtout qu'ils sont sous contrat pour quelques saisons. Knoxville n'a donc pas le couteau sous la gorge pour une seule saison comme il l'aurait été avec Olsen et Sensrud.

Braney devrait rejoindre les jeunes Hamilton et Rusek sur le second trio alors que Smith est pré-senti pour occuper la première paire de défense mais surtout la première vague de l'avantage numérique.

Avec ces dernières acquisitions, nous croyons que Knoxville ne devrait pas attendre 82 matches pour officialiser une place en série comme l'ont été les deux dernières années.

Go Knoxville Go !!!!
Avatar de l’utilisateur
Knoxville
1er trio
1er trio
 
Message(s) : 693
Inscrit le : 28 Sep 2008, 21:03

Retour vers Knoxville Rink Rats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron