Page 1 sur 1

Semenik force la main des Rats...

MessagePublié: 21 Déc 2017, 10:12
par Knoxville
Lors de la saison 22 le jeune RW alors âgé de 20 ans avait ouvert les yeux de la direction en terminant la saison avec une fiche de 10 buts 10 aides lors de son rappel pour terminer les 20 dernier matches. L'année suivante, le départ de Maguire laissait la place à la jeune recrue, mais ce ne fut toutefois pas une bonne idée, car après les 18 premier matche le jeune RW de 21 ans n'avait réussi à marquer qu'un seul but, résultat, un retour à Birmingham et de sérieux doute dans la direction qui avait jugé de ne pas rappeler le jeune tout au long de la saison (d'ailleurs difficile aussi avec les BB Bulls).

Cette année après un camp (RERATE) plus ou moins satisfaisant, la direction avait de sérieux doute sur la possibilité de voir le RW de 22 ans faire partie du grand club et est allez chercher du renfort avec Brett Draney. SURPRISE ! ... lorsque l'équipe décide de donner quelques matches hors concours à Semenik, BANG, ce dernier vole littéralement sur la glace, tantôt aux côtés de Magnia, tantôt aux côtés de Rusek. En 6 rencontres hors concours le jeune RW présente une fiche de 5 buts et 3 mentions d'aides pour 8 points et deux de ses buts sont gagnant.

Il ne serait donc pas surprenant que Knoxville lui donne un sérieux essais dans le grand club cette saison, malgré la présence des vétérans Bringley, Draney et Jacob qui représentent tous des valeurs sûr dans le circuit.

Knoxville représente une équipe explosive de jeune RATS et a démontré durant les matches pré-saison quelle peut marquer des buts ... ( 34 en 8 matches ). Cette équipe repose sur un noyau de jeune avec les Chapman, Magnia, Hamilton, Rusek, Pontinen, Semenik où le plus vieux de ce groupe a 26 ans.

Le dernier ajout des vétérans Bringley, Smith et Draney fera en sorte d'équilibrer le vestiaire et espérons-le donner à Knoxville une équipe gagante !!!

Go Knoxville Go ...