Index du forum   FAQ   Smartfeed
  Connexion
Index du forum Ligue et Joueurs - League & Players Promos Knoxville Rink Rats

Bon départ des RATS !

Promos provenant de Knoxville - Promos from Knoxville

Bon départ des RATS !

Messagepar Knoxville » 20 Jan 2018, 10:50

Même si la saison des RATS n'a que 10 matches au tableau, on s'en tout de même que les mouvements de l'inter-saison ont été profitable à l'équipe. Les joueurs de coach Carlyle présente une fiche de 6-3-1 durant le premier blitz de la saison se qui les places aux 2ième rang de la division Morin qui n'est pas piquée des vers.

Malgré une défaite de 9-0 à Ottawa, l'équipe présente tout de même un différentiel de +3. Encore cette année les statistiques de mise en jeux sont difficile, mais les unités spéciales et plus particulièrement l'avantage numérique et au rendez-vous avec 30% ( 9 en 30 occasions ). Knoxville représente l'équipe ayant bénéficié du plus petit nombre d'avantage numérique.

Coach Carlyle comme il l'avait promis, joue présentement avec 3 trios se partageant également le travail ce qui favorise les stratégies de jeux et permet aux joueurs d'avoir de l'énergie pendant les 60 minutes d'un matche. D'ailleurs sur le plan des statistiques les trois trios présentent 24 pts(3), 23 pts (1), et 21 pts(2).

Du côté des nouveaux venu, le jeune Pontinen 22 ans domine l'équipe avec une fiche de 3-8-11 et +7. Avec ce 10ième matche, il est maintenant confirmé qu'il demeure avec le grand club cette saison. Du côté droit, les jeune Semenik 22 ans 4-2-6 -2, et Draney 3-2 -2 ont des rendements acceptable. À la ligne bleu, l'arrivé de Darren Smith d'Atlanta semble avoir l'effet désiré, le vétéran de 11 saisons a déjà 7 pts à sa fiche en 9 rencontres et un +2 tout en jouant 25 minutes par rencontre. Holgrewe 24 ans avec un différentiel de -5 (le pire de l'équipe) prend de l'expérience et offre chaque soir les efforts requis pour s'améliorer.

Bien qu'il présente 7 pts en 8 rencontres, capitaine Chapman n'a toujours pas marqué, ce dernier est toutefois ennuyé par une blessure au haut du corps et a raté deux matches cette saison. Devant le filet Killpatrick est solide avec une fiche de 5-3-1 2.57 et .923 et on sent que ce dernier a pris beaucoup de maturité et est en voie d'être un vrai numéro 1.

Les 5 prochaines rencontres ne seront pas facile avec des affrontement avec Ottawa(2), Québec, Winnipeg et Toronto.

Présentement seul Coburn est sur la liste des blessés, à la suite d'un lancer bloqué mais l'équipe médicale a bonne espoir qu'il soit de retour rapidement.

Alors voilà !
Avatar de l’utilisateur
Knoxville
1er trio
1er trio
 
Message(s) : 693
Inscrit le : 28 Sep 2008, 21:03

Retour vers Knoxville Rink Rats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron