Index du forum   FAQ   Smartfeed
  Connexion
Index du forum Ligue et Joueurs - League & Players Promos

Brendan Yarmuch prend la route de Boston

Forum pour écrire les nouvelles de votre équipe. Soyez originaux! - Team news are posted here. Be creative!
Règles du forum
L'écriture de promos en saison régulière permet de récolter des points bonis applicables sur les cotes du premier joueur repêché lors du repêchage suivant la saison. Les points bonis sont appliqués de la façon suivante:
15 promos ou plus: 15 points bonis
10 à 14 promos: 10 points bonis
5 à 9 promos: 5 points bonis
4 promos ou moins: 0 points bonis
Pour qu'une promo soit valide, elle doit compter 7 lignes une fois publiée.

----------

Writing promos during the regular season lets GM's accumulate bonus points applicable on ratings of the first player they draft in the next junior draft. Bonus points are given as follows:
15 promos or more: 15 bonus points
10 to 14 promos: 10 bonus points
5 to 9 promos: 5 bonus points
4 promos or less: 0 bonus points
In order for a promo to be valid, it needs to show as 7 lines or more when published.

Brendan Yarmuch prend la route de Boston

Messagepar DG Las Vegas » 15 Juin 2015, 03:04

Un des plus grand joueur de l'histoire de l'ANHS, Brendan Yarmuch, a été échangé aux Bruins de Boston, en compagnie de Anton But et d'un 3e choix de repêchage de la saison 22. En retour, les Gold Kings recoivent 3 jeunes joueurs de 25 ans, soit Leo Nikolishin, Marc Dolen, Marty Peterson et Y:22-RND:2-BOS. Yarmuch, 36 ans, redevient agent libre sans compensation à la fin de la saison.
Bonjour à tous, toujours aussi nombreux, merci d'être là. Quoi dire de plus que les Gold Kings exécutent le plan tel que dessiné en début de saison : rajeunir le club !! Des partisans décus, oui il y en a, mais ils comprendront qu'un club doit avoir un bon noyau de jeunes joueurs et une bonne équipe d'entraîneurs pour les développer, Dave Tippett et Marc Crawford sont nos hommes. Notre plus grosse perte des dernières transactions de l'équipe : sans aucun doute Rod Corrigan. Brendan Yarmuch aussi, mais il n'a joué que 53 matchs avec nous pour 59 points. Il a été décu d'apprendre que c'était à Boston, mais les joueurs que nous voulions étaient là. Je lui ai dit qu'Atlanta traînait de la patte, même avec Corrigan, Friday et Colliva et que Boston pourrait faire les séries. Il s'attendait plus à une formation qui aspire aux grands honneurs avant de se retirer.

Est-ce que vous prévoyez faire d'autres transactions ?
Je reste toujours ouvert aux discussions, quoi que nous avons pas mal liquidé les joueurs clés que nous avions. C'est notre plus grosse saison en terme d'action et transaction depuis notre arrivé. Aujourd'hui je peux vous dire que je suis satisfait de notre travail.

Qu'est-ce qui vous a poussez à prendre un virage jeunesse ?
La saison dernière, au match #50, nous sommes aux 3e rang de la ligue. Par la suite, les vétérans de l'équipe ont manqué de jus. Je ne peux pas les blâmer, nous avions aux cours des dernières saisons que des vétérans et rien en terme de jeunesse. C'est alors que j'ai regardé d'autres clubs et j'ai dû me rendre à l'évidence que nous devions suivre la parade jeunesse comme les autres. Ca ne veux pas dire que nous n'aurons pas quelques vétérans dans la formation.

Pourquoi avoir échangé Aaron Molnar et Darin Illikainen alors, ils n'avaient que 28 ans ?
Excellente question. La saison dernière, Corrigan a terminé avec 71 points alors que les saisons précédente il avait obtenu des saisons de 94 et 96 points. Heureusement que Aaron et Darin ont pris la relève à l'attaque, chose qui n'était pas vraiment prévu. Molnar a terminé avec 88 points en 75 matchs et Illikainen avec 75 points en 81 matchs. Que Aaron connaisse une bonne saison, il était temps, nous avons investi beaucoup en lui. Cette saison à Montréal il a 26 points en 30 parties. Darin, c'est un feu de paille si vous voulez mon avis. À Grand Rapid dans le club-école, il était souvent blessé et il a prit 5 saisons avant de se tailler une place régulière au sein de l'équipe. Cette saison il a manqué le début de la saison à Montréal et il a 11 points en 17 matchs, pas mauvais mais trop incertain. Donc nous cherchions un défenseur #1 et Colliva était notre choix. Et il n'est pas resté longtemps avec nous avec cette transaction avec Atlanta, qui n'a pas arrêter de nous harceler pour l'obtenir.
Jeff Paquette
Las Vegas Gold Kings

CHAMPION Division HASEK S23
Récipiendaire du Trophée Audrey Charron (S17-S22)
Champion LMNA (S16)
gefpak73@gmail.com
DG Las Vegas
Joueur Étoile
Joueur Étoile

Message(s) : 973

Retour vers Promos