Index du forum   FAQ   Smartfeed
  Connexion
Index du forum Ligue et Joueurs - League & Players Promos

2 trades in 2 days

Forum pour écrire les nouvelles de votre équipe. Soyez originaux! - Team news are posted here. Be creative!
Règles du forum
L'écriture de promos en saison régulière permet de récolter des points bonis applicables sur les cotes du premier joueur repêché lors du repêchage suivant la saison. Les points bonis sont appliqués de la façon suivante:
15 promos ou plus: 15 points bonis
10 à 14 promos: 10 points bonis
5 à 9 promos: 5 points bonis
4 promos ou moins: 0 points bonis
Pour qu'une promo soit valide, elle doit compter 7 lignes une fois publiée.

----------

Writing promos during the regular season lets GM's accumulate bonus points applicable on ratings of the first player they draft in the next junior draft. Bonus points are given as follows:
15 promos or more: 15 bonus points
10 to 14 promos: 10 bonus points
5 to 9 promos: 5 bonus points
4 promos or less: 0 bonus points
In order for a promo to be valid, it needs to show as 7 lines or more when published.

2 trades in 2 days

Messagepar DG Las Vegas » 18 Jan 2016, 00:48

Les Las Vegas Gold Kings ont procédés à deux transactions dans les derniers deux jours, afin d'améliorer l'équipe et de remonter au classement.

La première transaction avec les Baltimore Thunders fut quand même rapide, en une heure et la transaction était faite. La demande fait par le DG des Thunders, Stephen Clow, était d'acquérir les services du défenseur Darcy Hordichuk. Le DG Jeff Paquette téléphona à son entraîneur, Dave Tippett, que Hordichuk ne figurait plus dans les plans de l'équipe en raison de son mauvais début de saison et de sa mauvaise influence dans la chambre, selon certains joueurs. Tippett répètait souvent après chaque match qu'il (Hordichuk) se replacerait en cours de saison et que la saison était jeune. En plus du défenseur Hordichuk, le jeune gardien Oliver Lombardi prennent la route pour Baltimore et seront prêt pour affronter les dur à cuire des Boston Bruins.

En retour, nous recevons le défenseur Glen Ostir, le centre Jan Fadrny et et le jeune gardien Jared Cowan.
Bonjour à tous, dans un premier temps nous avons effectué une transaction avec l'équipe d.expansion des Baltimore Thunders. Le DG Stephen Clow m'a demandé si les service de Darcy Hordichuk était disponible. Dans ma tête, s'était un joueur qui était sur le bord d'être dans la mire d'une transaction. J'ai avisé mon coach Dave Tippett que certains joueurs ce sont plaints à son sujet et que son jeux n'était pas comme il souhaitait. Différentiel de -5, des mauvaises pénalités, c'était l'opportunité pour nous de faire la transaction.

Oliver Lombardi nous a donné un bon coup de main à Grand-Rapids depuis son acquisition il y a 12 jours, mais nous mettons la main sur Jared Cowan, un jeune gardien qui a évolué à Atlanta la saison dernière. De plus, nous obtenons le centre Jan Fadrny qui a jouer ses 9 dernières saisons à Boston. Mais pour nous le joueur principal de cette transaction, est le défenseur Glen Ostir. Glen qui a été avec les Chicago Hawks toute sa carrière, était le style de défenseur que nous voulions et que nos dépisteurs avaient dans la mire.


La 2e transaction avec les feuillus fumeurs de pot de Toronto, après des semaines d'attentes et de gossage de la part de son DG mangeur de crottes de fromage trempé dans le sirop d'érable de sa cabane à sucre à visionner un match de football du dimanche du haut de son avion téléguidé, Brian Arthur ira finir ses jours là où il a été repêché pour y accrocher son chandail. Dans cette transaction, nous y ajoutons un 2e choix de repêchage et un 2M$ pour mettre du gaz dans son avion. En retour, Ryan Friday revient à la maison avec les jeunes recrues Tommy Laforest et Hector Parnell et deux cannes de succulent sirop d'érable et de deux pointes de pizza "meat lover".

----------------------------------

Las Vegas Gold Kings Express .... 2 trade

1st one with Baltimore
(D) Hordichuk + (G) Lombardi was traded for (D) Ostir + (C) Fadrny + (G) Cowan

2nd with Totonto
(C) Arthur + Y23 LV2 + 2M$ was traded for (D) Friday + (RW) Laforest + (LW) Parnell + 2 syrop cans +2 pieces "meat lover" pizza
Jeff Paquette
Las Vegas Gold Kings

CHAMPION Division HASEK S23
Récipiendaire du Trophée Audrey Charron (S17-S22)
Champion LMNA (S16)
gefpak73@gmail.com
Avatar de l’utilisateur
DG Las Vegas
Joueur Étoile
Joueur Étoile
 
Message(s) : 973
Inscrit le : 02 Oct 2008, 19:45
Localisation : Mascouche

Re: 2 trades in 2 days

Messagepar DG Flyers » 18 Jan 2016, 09:40

lol
Eric - DG Flyers
bigpanch@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
DG Flyers
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
 
Message(s) : 1376
Inscrit le : 03 Déc 2009, 23:39
Localisation : Mascouche

Re: 2 trades in 2 days

Messagepar Toronto » 18 Jan 2016, 15:17

j avoue, tres drole mon JF.....une promo plus sérieuse du coté de Toronto arrivera....Donc Friday va avec les Mc Nuggests de Las Vegas sauce aigre-douce et les jeunes Laforest et Parnell avec les 2 de Piques de Reno. C est bien ca.... :)
Avatar de l’utilisateur
Toronto
2e trio
2e trio
 
Message(s) : 386
Inscrit le : 28 Sep 2008, 18:27
Localisation : St Lambert


Retour vers Promos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)