Index du forum   FAQ   Smartfeed
  Connexion
Index du forum Ligue et Joueurs - League & Players Promos

Bilan avec 15 matchs à jouer

Forum pour écrire les nouvelles de votre équipe. Soyez originaux! - Team news are posted here. Be creative!
Règles du forum
L'écriture de promos en saison régulière permet de récolter des points bonis applicables sur les cotes du premier joueur repêché lors du repêchage suivant la saison. Les points bonis sont appliqués de la façon suivante:
15 promos ou plus: 15 points bonis
10 à 14 promos: 10 points bonis
5 à 9 promos: 5 points bonis
4 promos ou moins: 0 points bonis
Pour qu'une promo soit valide, elle doit compter 7 lignes une fois publiée.

----------

Writing promos during the regular season lets GM's accumulate bonus points applicable on ratings of the first player they draft in the next junior draft. Bonus points are given as follows:
15 promos or more: 15 bonus points
10 to 14 promos: 10 bonus points
5 to 9 promos: 5 bonus points
4 promos or less: 0 bonus points
In order for a promo to be valid, it needs to show as 7 lines or more when published.

Bilan avec 15 matchs à jouer

Messagepar DG Las Vegas » 22 Jan 2017, 20:54

Deux jours de congés que l'équipe prend avec bonheur, certains pour guérir des blessures, d'autres décompressent, et les jeunes uses la glace entre amis. Mais avec un dossier de 30-29-8 pour 68 points en 67 matchs de jouer, certains joueurs sentent déjà la fatigue et il reste encore 15 rencontres avant le début des séries éliminatoires. Les Gold Kings sont à 4 points de la 4e place dans la conférence Haley avec deux matchs en main, détenu par nos amis de Toronto et de M. Marion, et nous avons 5 points d'avance sur les Rats de Knoxville qui sont 8e.

La présence de Marek Priedchosky a été bénéfique depuis son arrivé dans l'organisation en cours de saison. En 37 rencontres, il a marqué 10 buts, obtenu 31 passes pour 41 points. Il joue en moyenne 27,5 minutes par partie. Avec sa présence en avantage numérique, l'équipe a fait un bon et nous sommes 5e avec 21,3%. Il a cumulé 16 de ses 41 points durant cette période. Ces statistiques sont seulement durant la période depuis qu'il est avec les Gold Kings et non lorsqu'il jouait à Ottawa. Il sera bien sûr à considéré fortement pour le trophée Norris à la fin de la saison. Il est présentement blessé et il devrait être de retour la semaine prochaine.

Aren Miller demeure LE joueur de la formation. Il menace les records d'équipe des Gold Kings et de Rod Corrigan. Actuellement au 8e rang des pointeurs de l'ANHS avec ses 91 points, 36 buts et 55 passes, il contribue grandement au succès de l'équipe. Encore 7 buts et il atteindra le cap des 500 buts dans l'ANHS.
Corrigan, 96 points - Saison 18
Corrigan, 41 buts - Saison 17
Corrigan, 66 passes - Saison 18


Qui aurait cru que Leo Nikolishin serait un des éléments clés de la formation. Une première saison de 30 buts, 43 passes, 73 points en 67 matchs, Leo alimente Miller sur la première ligne.

Rod Corrigan et Cory Peterson, qui en seront probablement à leur dernière campagne, sont toujours aussi populaire au sein de la formation. Rod à jouer cette semaine son 1700e match dans l'ANHS, il est le premier à atteindre ce chapitre. Cory pour sa part a franchi la marque des 1100 rencontre la semaine passée.

Les prochains matchs :
Seattle Knucklers
Knoxville Rink Rats
Ottawa Senators
Jeff Paquette
Las Vegas Gold Kings

CHAMPION Division HASEK S23
Récipiendaire du Trophée Audrey Charron (S17-S22)
Champion LMNA (S16)
gefpak73@gmail.com
Avatar de l’utilisateur
DG Las Vegas
Joueur Étoile
Joueur Étoile
 
Message(s) : 973
Inscrit le : 02 Oct 2008, 19:45
Localisation : Mascouche

Retour vers Promos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron