Index du forum   FAQ   Smartfeed
  Connexion
Index du forum Ligue et Joueurs - League & Players Promos

Jeremy Portman s'amène à Las Vegas

Forum pour écrire les nouvelles de votre équipe. Soyez originaux! - Team news are posted here. Be creative!
Règles du forum
L'écriture de promos en saison régulière permet de récolter des points bonis applicables sur les cotes du premier joueur repêché lors du repêchage suivant la saison. Les points bonis sont appliqués de la façon suivante:
15 promos ou plus: 15 points bonis
10 à 14 promos: 10 points bonis
5 à 9 promos: 5 points bonis
4 promos ou moins: 0 points bonis
Pour qu'une promo soit valide, elle doit compter 7 lignes une fois publiée.

----------

Writing promos during the regular season lets GM's accumulate bonus points applicable on ratings of the first player they draft in the next junior draft. Bonus points are given as follows:
15 promos or more: 15 bonus points
10 to 14 promos: 10 bonus points
5 to 9 promos: 5 bonus points
4 promos or less: 0 bonus points
In order for a promo to be valid, it needs to show as 7 lines or more when published.

Jeremy Portman s'amène à Las Vegas

Messagepar DG Las Vegas » 02 Mai 2017, 03:10

La conférence de presse débutera dans quelques instant. C'est officiel Jeremy Portman portera les couleurs des Gold Kings de Las Vegas. Le DG Jeff Paquette est accompagné de l'entraîneur Dave Tippett.
Bonjour à tous, toujours un plaisir de vous voir. Après quelques rencontres et échangent de courriels, ainsi que d'un râteau, avec le DG des Flyers de Philadelphie, Éric Panchaud, nous avons enfin officialisée notre transaction amenant le centre Jeremy Portman avec nous, avant le début de la saison, c'était MA priorité ces derniers jours avant le début de la saison.

Nous avons connu jusqu'à maintenant un très bon camp d'entraînement, mais il va falloir se méfier des autres clubs de notre division qui sont très compétitif. Les champions des deux dernières saisons, les Jets de Winnipeg, qui ont gardé le même noyau de joueurs que la saison passée. Les Leafs de Toronto qui sont toujours aussi coriace, mais le DG Marion (surnommé le "Meat Lover") n'est plus aussi "prime" que dans le passé. Les Thrashers d'Atlanta qui peuvent toujours surprendre avec son DG Éric Martin. Sans oublier le p'tit nouveau, Yanick Bérubé, qui a été recruté dans une ligue de courses de tondeuses, qui sera à la barre des Thunders de Baltimore.
Donc, on se devait d'être agressif et d'y ajouter un attaquant de premier plan pour être compétitif face à ses clubs.

Nous avons tout de même complété certaines transactions depuis le repêchage et personnellement je dois dire que notre évaluation est assez satisfaisante. La première transaction fut avec mon collègue, le DG Bérubé de Baltimore : Jared Piselinni + Rick LaFerriere + Harry Montonen + Tomas Daavettila + Danis Jandron contre Éric Tremblay + Nathan Spezza + Markku Ramo +Y23 BAL4 (Segiy Karlov) + Y24 DEN3. Piselinni n'a pas fait le travail demandé et sa blessure pendant les séries n'a pas aidé son cas. Notre plus grosse perte dans cette transaction est celle des défenseurs LaFerriere et Daavettila.

Par contre nous recevons l'excellent défenseur Éric Tremblay et le jeune Ramo qui devrait être employé en avantage numérique. Spezza deviendra notre nouveau gardien #1.


Pendant le repêchage, le DG de St-Louis, le sympathique David Hurtibise, s'informait de la disponibilité de notre gardien Jared Cowan. Nous avions besoin d'un ailier gauche avec la retraite de Rod Corrigan et le cas incertain du retour d'Aren Miller. C'est lors de la deuxième ronde que nous avons acquis Stanislav Butsayvev, en plus de Y23 VAN2 (Carljohan Lahteinen). La perte de Jared Cowan est comblé par l'arrivé de Nathan Spezza et Carljohan Lahteinen, repêché immédiatement après l'échange, démontre qu'il sera très bien encadré pour devenir d'ici quelques saisons le futur gardien #1.

Quelques jours plus tard, nous procédions à une autre transaction avec les Blues pour acquérir les services du centre Tim Mishler, qui s'amenait pour être notre nouveau leader au centre. Clifford Rault, aussi un joueur de centre, se joindra au Aces de Reno. Darcy Chism et le Y24 DEN3 se retrouve donc à St-Louis.

Pendant la période des Agents Libres, le RFA Jan Serka se retrouve à Edmonton et nous recevons la compensation Y24 EDM2 et le RFA Ryan Lampman se dirige vers St-Louis, la compensation est le Y25 STL2.

Pour conclure cette période de la pré-saison, nous devions ajouter un joueur de premier plan supplémentaire pour contrer les autres formations de notre division. Jeremy Portman est le nouveau centre de puissance.
Lorsque nous avons sus que Jeremy Portman était disponible à Philadelphie, je n'ai pas hésité à communiquer avec Éric pour savoir que recherchait-il en échange. Déjà qu'il devait me remettre un râteau emprunté l'été passé, la transaction a pris au moins une semaine et demi avant d'être conclu.
Il est certain qu'il sera un joueur d'impact avec nous en plus qu'il a un contrat de deux ans. Il nous en a couté un Y24 LV1 + Y24 LV2 + Ryan Friday qui en sera à sa dernière saison.


Bonne saison à tous !!
Jeff Paquette
Las Vegas Gold Kings

CHAMPION Division HASEK S23
Récipiendaire du Trophée Audrey Charron (S17-S22)
Champion LMNA (S16)
gefpak73@gmail.com
Avatar de l’utilisateur
DG Las Vegas
Joueur Étoile
Joueur Étoile
 
Message(s) : 973
Inscrit le : 02 Oct 2008, 19:45
Localisation : Mascouche

Retour vers Promos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron