Index du forum   FAQ   Smartfeed
  Connexion
Index du forum Ligue et Joueurs - League & Players Promos

Mise au point

Forum pour écrire les nouvelles de votre équipe. Soyez originaux! - Team news are posted here. Be creative!
Règles du forum
L'écriture de promos en saison régulière permet de récolter des points bonis applicables sur les cotes du premier joueur repêché lors du repêchage suivant la saison. Les points bonis sont appliqués de la façon suivante:
15 promos ou plus: 15 points bonis
10 à 14 promos: 10 points bonis
5 à 9 promos: 5 points bonis
4 promos ou moins: 0 points bonis
Pour qu'une promo soit valide, elle doit compter 7 lignes une fois publiée.

----------

Writing promos during the regular season lets GM's accumulate bonus points applicable on ratings of the first player they draft in the next junior draft. Bonus points are given as follows:
15 promos or more: 15 bonus points
10 to 14 promos: 10 bonus points
5 to 9 promos: 5 bonus points
4 promos or less: 0 bonus points
In order for a promo to be valid, it needs to show as 7 lines or more when published.

Mise au point

Messagepar DG Las Vegas » 28 Août 2017, 23:00

Après 77 matchs en tête de la conférence Haley, les Gold Kings de Las Vegas pourraient céder leur place à Seattle ou Nashville.

Voici les propos du DG Paquette qui s'explique sur la situation :
Nous avons connu une excellente saison à plusieurs points de vue. Jeremy Portman a mené cette équipe d'un bout à l'autre. Plusieurs blessures ont nui à l'équipe. Difficile de voir où est le vrai problème de l'équipe cette saison.


Journaliste : Vous avez procédé à quelques transactions, est-ce la raison de cette descente ?
Nous avons eu une bonne saison et les autres équipes un mauvais départ, je dirais. Y'a certains clubs qui ont fait de bonnes transactions pour s'améliorer et d'autres que les joueurs ont pris du temps à se mettre en marche. Je pense surtout aux Leafs qui sur papier est l'une des meilleures formations. Et je n'ai pas été payé pour le mentionné.... hahaha.

Dans notre transaction de Justin Cox contre Jarred Piselinni à Baltimore, Cox qui était sur la 2e ligne a obtenu 9 points en 21 matchs et à Baltimore il a 44 points en 51 matchs. Pour ce qui est de Piselinni, qui aujourd'hui est à Ottawa, il nous a donné 27 points en 37 matchs alors qu'à Baltimore il en avait 12 en 23 rencontres. Il a été échangé pour deux jeunes joueurs pendant sa blessure. Il a 6 passes en 5 matchs avec les Sénateurs depuis son retour au jeu.

Ramo et Butsayev sont parti à Edmonton en échange de Don McSween. Ramo a été impliqué plus physiquement chez nous qu'avec les Oilers en ayant pratiquement la même fiche. Pour ce qui est de Butsayev, il n'a pas été le joueur que nous attendions, des objectifs non atteint. Par contre il est à Boston où il semble être heureux avec 24 points en 42 matchs. Pour ce qui est de Don, il a atteint le cap des 60 points et il a 23 buts cette saison.

Notre plus grosse perte est probablement Kory Karlander à la défensive. Il imposait le respect et il était toujours stable saison après saison. L'énigmatique Justin Forrest ne semble pas apprécier le système de notre entraîneur Dave Tippett et nous allons devoir remédier cette situation avant les séries.
Jeff Paquette
Las Vegas Gold Kings

CHAMPION Division HASEK S23
Récipiendaire du Trophée Audrey Charron (S17-S22)
Champion LMNA (S16)
gefpak73@gmail.com
Avatar de l’utilisateur
DG Las Vegas
Joueur Étoile
Joueur Étoile
 
Message(s) : 973
Inscrit le : 02 Oct 2008, 19:45
Localisation : Mascouche

Retour vers Promos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron