Index du forum   FAQ   Smartfeed
  Connexion
Index du forum Ligue et Joueurs - League & Players Promos

Les Flyers bougent... beaucoup!

Forum pour écrire les nouvelles de votre équipe. Soyez originaux! - Team news are posted here. Be creative!
Règles du forum
L'écriture de promos en saison régulière permet de récolter des points bonis applicables sur les cotes du premier joueur repêché lors du repêchage suivant la saison. Les points bonis sont appliqués de la façon suivante:
15 promos ou plus: 15 points bonis
10 à 14 promos: 10 points bonis
5 à 9 promos: 5 points bonis
4 promos ou moins: 0 points bonis
Pour qu'une promo soit valide, elle doit compter 7 lignes une fois publiée.

----------

Writing promos during the regular season lets GM's accumulate bonus points applicable on ratings of the first player they draft in the next junior draft. Bonus points are given as follows:
15 promos or more: 15 bonus points
10 to 14 promos: 10 bonus points
5 to 9 promos: 5 bonus points
4 promos or less: 0 bonus points
In order for a promo to be valid, it needs to show as 7 lines or more when published.

Les Flyers bougent... beaucoup!

Messagepar DG Flyers » 12 Août 2015, 10:08

Quelle soirée pour les Flyers de Philadelphie hier! Ayant la visite des Gold Kings à la maison, les discussions de transactions ont débutés justement entre les deux homologues qui allaient s'affrontrer un peu plus tard dans la soirée.

La première transaction amène l'ailier droit David Pancoe à Philadelphie. Pancoe viendra donner plus de punch à l'attaque aux 2 premiers trios. Les Flyers reçoivent aussi un choix de 3e ronde des Oilers pour le repêchage de l'année 22. En retour, Las Vegas reçoivent Todd Fanning et un choix de 5e ronde pour le prochain repêchâge.

Une fois cette première transaction terminée, les discussions ont continuées autour des ribs et de quelques bières au restaurant préféré du DG des Flyers. Lee Leslie arrivera donc à Philadelphie aussi avec un choix de 7e ronde Y21. En retour, les Gold kings reçoivent Mark Polak, Chris Pittman et Steve Pouliot.

Le DG des Flyers a ensuite reçu une réponse venant de Nashville concernant Todd Lalonde. Le défenseur de 27 ans arrivera aussi à Philadelphie pour venir renforcer la défensive en compagnie d'un choix de 5e ronde. En retour, les Flyers ont donné le gardien Fred Connolly du farm ainsi que le centre Andrei Torchinsky, qui lui, retourne à son ancien club.

Pensant sa soirée terminée, le DG des Flyers a reçu un message des Sénateurs s'informant de Marty Voce. En quelques minutes, le trade a été conclu et Voce prendra la direction d'Ottawa. En retour, les Flyers reçoivent le 1er choix d'Atlanta pour le prochain repêchage.

Donc, pour résumé la soirée d'hier:

Ils quittent: Marty Voce, Steve Pouliot, Mark Polak, Chris Pittman, Andrei Trochinsky, Fred Connolly, Todd Fanning, Choix de 5e ronde Y21.

Ils arrivent: David Pancoe, Lee Leslie, Todd Lalonde, ATL 1 Y21, EDM 3 Y22, NAS 5 Y21, LV 7 Y21

C'est un mixte de punch à court terme (Pancoe, Leslie) et de future (Lalonde, ATL1, EDM 3) que se résume les acquisitions d'hier soir. Le DG a aussi bougé pour tenter de calculer le mieux que possible les joueurs qui pourra protéger et ceux qui pourra laisser partir avant l'expansion de l'entre-saison. Il aimait mieux transiger certains joueurs au lieu de les perdrent pour rien.

En espérant une fin de saison excitante et fructueuse à Philadelphie! On commence cela ce soir en recevant Chicago à la maison!
Eric - DG Flyers
bigpanch@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
DG Flyers
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
 
Message(s) : 1376
Inscrit le : 03 Déc 2009, 23:39
Localisation : Mascouche

Re: Les Flyers bougent... beaucoup!

Messagepar Toronto » 12 Août 2015, 11:58

De bons trades et une bonne promo....Bonne chance
Avatar de l’utilisateur
Toronto
2e trio
2e trio
 
Message(s) : 386
Inscrit le : 28 Sep 2008, 18:27
Localisation : St Lambert


Retour vers Promos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)