Index du forum   FAQ   Smartfeed
  Connexion
Index du forum Ligue et Joueurs - League & Players Promos

Semaine presque parfaite pour le National

Forum pour écrire les nouvelles de votre équipe. Soyez originaux! - Team news are posted here. Be creative!
Règles du forum
L'écriture de promos en saison régulière permet de récolter des points bonis applicables sur les cotes du premier joueur repêché lors du repêchage suivant la saison. Les points bonis sont appliqués de la façon suivante:
15 promos ou plus: 15 points bonis
10 à 14 promos: 10 points bonis
5 à 9 promos: 5 points bonis
4 promos ou moins: 0 points bonis
Pour qu'une promo soit valide, elle doit compter 7 lignes une fois publiée.

----------

Writing promos during the regular season lets GM's accumulate bonus points applicable on ratings of the first player they draft in the next junior draft. Bonus points are given as follows:
15 promos or more: 15 bonus points
10 to 14 promos: 10 bonus points
5 to 9 promos: 5 bonus points
4 promos or less: 0 bonus points
In order for a promo to be valid, it needs to show as 7 lines or more when published.

Semaine presque parfaite pour le National

Messagepar Québec » 22 Fév 2016, 20:18

Après un début saison prometteur, la dernière semaine du National de Québec est impressionnante. Il aurait été difficile de prévoir que l'équipe irait chercher 10 points sur 12 dans les 7 dernier jours. Plus important encore, deux de ces victoires ont été acquises contre des rivaux de la division Selanne. Les victoires contre Edmonton et Nashville ont permis à l'équipe d'atteindre le premier rang de la division.

Cependant, la défaite contre les Canadiens est difficilement explicable. Fort de 4 victoires de suite, l'équipe a offert une prestation sans effort et sans âme. L'effort n'était vraisemblablement pas du rendez-vous avec une tel domination des Canadiens en 3e période. Pourtant, c'était le premier match de Darin Illikainen contre son ancienne équipe... on se serait attendu à un meilleur effort d'équipe pour donner la victoire à Illikainen. Il faut croire que les Canadiens ont voulu démontrer qu'ils n'avaient pas besoin de lui pour gagner.

Le National semble s'être ressaisi contre les Knoxville Rink Rats avec une victoire de 4-1. Mais sans la solide performance de Rory Carson devant les buts, le résultat aurait sans doute été différent. Il faudra voir les deux prochains maths contre Knoxville pour déterminer si l'équipe est de retour sur la bonne voie. Une défaite contre la dernière équipe de la ligue serait difficile à accepter pour les partisans!
Avatar de l’utilisateur
Québec
Prospect
Prospect
 
Message(s) : 14
Inscrit le : 26 Jan 2016, 20:08

Retour vers Promos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron