Index du forum   FAQ   Smartfeed
  Connexion
Index du forum Ligue et Joueurs - League & Players Promos

Les Blues en série ??

Forum pour écrire les nouvelles de votre équipe. Soyez originaux! - Team news are posted here. Be creative!
Règles du forum
L'écriture de promos en saison régulière permet de récolter des points bonis applicables sur les cotes du premier joueur repêché lors du repêchage suivant la saison. Les points bonis sont appliqués de la façon suivante:
15 promos ou plus: 15 points bonis
10 à 14 promos: 10 points bonis
5 à 9 promos: 5 points bonis
4 promos ou moins: 0 points bonis
Pour qu'une promo soit valide, elle doit compter 7 lignes une fois publiée.

----------

Writing promos during the regular season lets GM's accumulate bonus points applicable on ratings of the first player they draft in the next junior draft. Bonus points are given as follows:
15 promos or more: 15 bonus points
10 to 14 promos: 10 bonus points
5 to 9 promos: 5 bonus points
4 promos or less: 0 bonus points
In order for a promo to be valid, it needs to show as 7 lines or more when published.

Les Blues en série ??

Messagepar Blues » 16 Juil 2017, 23:02

Avec une fiche de 19-22-5 après 46 matchs les Blues continuent de surprendre actuellement au 7e rang de la conférence Morin, 1 point derrière les Bruins qui sont 6e et 3 points derrière les Canadiens qui sont 5e, 4 points d'Avance sur la 8e place. Tout est donc possible malgré la reconstruction. Les Blues ont trouvé un moyen d'égaliser les chose après avoir été longtemps dans le négatif au niveau des but compté et but accordé ils sont maintenant a égalité 155 but pour et contre, voici quelque faits interessant qui font en sorte du bon rendement de l'équipe:

1- Derek Gibson sans aucun doute il ne décoit pas les fans des Blues dans ce qui pourrait être sa dernière saison avec les Blues 66 points en 46 matchs, 3e rang des pointeurs de la ligue et en plus il est compagnon de 2 joueur recrue sur son trio Demtrius Hartis et Bobby Butera.

2- Jared Cowan, probablement un des meilleurs échange fait par l'organisation au repéchage de cette saison, Malgré qu'il n'a disputé que 27 matchs il présente une fiche de 12-9-4 une moyenne de 2,68 et pourcentage de .922. Ses performances font on sorte de garder l'équipe compétitive a tous les matchs.

3- Power play et Penalty kill, l'équipe de tiens dans les top 10 de ses 2 statistique depuis le début de la saison ce qui en fait un équipe dangereuse avec l'Avantage d'un joueur et difficile a contrer lorsqu'il leurs manquent un joueur.

4- Profondeur productive, les Blues ont traversé une séquence avec quelques joueurs blessé 5 en meme temps a un certain temps, la profondeur leur a permis de rester compétitif. Kyle Rossiter qui est dans l'équipe a role de remplacant a 8 points en 14 matchs, Hilton Sueda, qui force la main du coach a le garder et renvoyé Jore Hallamaa au Lynx, avec ses 6 points en 9 matchs

5- Les jeunes s'amusent! Comme mentionner plusieurs fois l'équipe des Blues a plusieurs jeunes joueurs et ceux-ci s'amusent a jouer au hockey et performent Butera 33 points en 43 matchs, Haydel 30 points en 46 matchs Hagos 23 points en 25 matchs Hardy 22pts en 46 matchs.

Les résultats sont la pour les Blues et on espèrent continuer a les voir évoluer de cette facon.
Avatar de l’utilisateur
Blues
1er trio
1er trio
 
Message(s) : 509
Inscrit le : 06 Oct 2008, 21:21

Retour vers Promos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron