Index du forum   FAQ   Smartfeed
  Connexion
Index du forum Ligue et Joueurs - League & Players Promos

Des changements payant!

Forum pour écrire les nouvelles de votre équipe. Soyez originaux! - Team news are posted here. Be creative!
Règles du forum
L'écriture de promos en saison régulière permet de récolter des points bonis applicables sur les cotes du premier joueur repêché lors du repêchage suivant la saison. Les points bonis sont appliqués de la façon suivante:
15 promos ou plus: 15 points bonis
10 à 14 promos: 10 points bonis
5 à 9 promos: 5 points bonis
4 promos ou moins: 0 points bonis
Pour qu'une promo soit valide, elle doit compter 7 lignes une fois publiée.

----------

Writing promos during the regular season lets GM's accumulate bonus points applicable on ratings of the first player they draft in the next junior draft. Bonus points are given as follows:
15 promos or more: 15 bonus points
10 to 14 promos: 10 bonus points
5 to 9 promos: 5 bonus points
4 promos or less: 0 bonus points
In order for a promo to be valid, it needs to show as 7 lines or more when published.

Des changements payant!

Messagepar Blues » 16 Juil 2017, 23:23

Il y a de ca 13 matchs les Blues échangeait le défenseur Carl Grahn au Trashers en retour de Louis Mandeville, pour l'instant l'échange va dans la direction des Blues en 13 matchs Mandeville a 3 points et une fiche de +5 tandis que Grahn après 11 matchs a aucun points et -2 autre fait cocasse dans cette transactions les Blues on mis la main sur le premier choix des Bulls il ont une fiche de 4-7-2. Quelque matchs auparavant les Blues avait acquis les service de Hagos qu croupissait avec le club école de Edmonton celui-ci est rendu a 23 points en 25 matchs et les Oilers ont déjà échanger Mcsween probablement parce qu'il prenait trop de punition. Avec une fiche de 8-4-1 depuis cette dernière transaction ont peut dire que les changement effectué ont été payant.

Pour terminer quelques changement ont lieu lors de la fin de la dernière pratique Dilane Wick et Jore Hallamaa ont été envoyé a Augusta. Dans le cas de Wick c'était prévisible avec le retour au jeu de Mcnish. Pour Hallamaa il a obtenu plusieurs chance depuis le début de la saison mais le premier choix des Blues au dernier repechage tarde a produire, lors de sa blessure le jeune Hilton Sueda a été rappellé et a melé les cartes il garde donc son poste sur la 2e ligne avec les Blues.
Avatar de l’utilisateur
Blues
1er trio
1er trio
 
Message(s) : 509
Inscrit le : 06 Oct 2008, 21:21

Retour vers Promos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)