Index du forum   FAQ   Smartfeed
  Connexion
Index du forum Ligue et Joueurs - League & Players Promos St-Louis Blues

Signature

Promos provenant de St-Louis - Promos from St-Louis

Signature

Messagepar Blues » 17 Déc 2017, 10:13

Avant le début de la saison 25 de la ligue la direction savais déja ou elle allait pour la séance de signature, un seul joueur était visé, nul autre que Derek Gibson, le vétéran qui en sera a sa 14e saison avec les Blues, a décidé de jouer un autre année fort de ses 40 ans. Avec un salaire de 6,3M pour la saison, si il performe comme l'an dernier sa pourrait encore une fois être un atout pour l'équipe et pour les jeunes talent qui joueront avec lui. De plus Gibson pourrait atteindre un impressionnant 1800 matchs jouer cette saison, i lest est 136 points de Prince qui trone au sommet, mais on est réaliste et Gibson aussi : "Je suis réaliste 136 points pour un gars de 40 ans ce serait inhumain! Je vais me concentré plus a bien jouer comme je sais le faire et a continuer a distribuer des conseils au jeunes joueurs qui m'entoure, après tout je pourrait etre leur père a certain d'entre eux ahahah! "

Outre Gibson 7 autres nouveaux joueur ce sont greffé a l'organisation:

A l'aile gauche Kristopher Granlund a signé son premier contrat professionnel et jouera assurément a Augusta, Jaccub Holquist c'est obtenir aussi un premier contrat lui qui avait été repeché a la saison 23.

A l'aile droite, Darron Brinks, premier choix du dernier encan a obtenu un contrat tout comme Sandor Kelc, les 2 joueurs auront sans doute du temps de glace a Augusta.

La défensive d'Augusta recevra 3 nouveaux défenseur soit, Buteyko, Cacciatore et Bet. Suite a la perte voulu de d'Autres défenseur qui n'ont pas resigné avec la formation ceux-ci viendront assuré la relève a Augusta.

Maintenant en route pour les match pré-saison!
Blues
1er trio
1er trio

Message(s) : 509

Retour vers St-Louis Blues