Index du forum   FAQ   Smartfeed
  Connexion
Index du forum Ligue et Joueurs - League & Players Promos St-Louis Blues

Résultat pré-saison

Promos provenant de St-Louis - Promos from St-Louis

Résultat pré-saison

Messagepar Blues » 27 Déc 2017, 00:10

La pré-saison sert souvent a voir la qualité et la profondeur que peux avoir une équipe, les Blues ayant déja une bonne profondeur et un noyau assez jeune n'avait pas tellement de place disponible a St-Louis.

Au centre : Derek Gibson sera bien sur de retour a son poste sur la première ligne, la surprise viens sur le 2e trio ou on verra Serge Luchetti commencé la saison, il a obtenu 6 points en 6 matchs durant la pré-saison et une fiche de +1 l'entraîneur Stevens a donc juger bon de lui donner amplement de temps jeu. DArcy Chism et Ryan Lampman complèterons les trios 3 et 4.

A l'aile gauche : Statut quo, Hartis sera de retour sur la première ligne et tentera de faire mieux que ses 42 points de la saison dernière. Jeffrey Haydel 51 points l'an dernier sera de retour sur le 2e trio. Stuart Glover entamera la saison sur le 3e trio, Pour la 4e trio Hermann Bertoli a obtenu sa place, il tentera de garder ce poste pour toute la saison lui qui avait jouer seulement 10 matchs en remplacement l'an dernier.

A l'aile droite : Bobby Butera sera du premier trio pour le début de la saison lui qui a manqué quelques matchs a cause d'une blessure durant la pré-saison, le 2e trio on verra Radoslav Stumpel qui a connu une excellente pré-saison avec 11 points en 10 matchs une chimie semble avoir eu lieu entre lui et Luchetti. Hagos qui avait connu une saison de 52 points sur le 2e trio pivotera le 3e trio. Ondrejcik sera sur la 4e ligne.

En défensive : Hardy et Mandeville formeront la première paire, Boitsov et Sawchuck seront la deuxième paire et Kaszuba et Keith la troisième paire. Aucune réelle surprise a la défensive quelques joueurs seront sur le radar de l'entraîneur a Augusta comme Upper et Mcnish au cas ou il faudrait renforcir la défensive.

Dans les buts: Sapoznikov et Cowan, la chaise musicale entre les 2 gardiens va continuer tout va aller selon les succès de un et l'autre, aucun deux n'est identifié #1 par l'entraîneur, mais ces Sapoznikov qui aura le premier départ.

Évidemment quelques jeunes qui ont été envoyé a Augusta seront surveillé par la direction a St-Louis, Hilton Sueda et Jaccob Holmquist seront surveillé de prêt tout comme Mcnish en défensive. Les Blues pourront certainement causer des surprise avec cette équipe rempli de jeune talent qui c'est bien débrouillé la saison dernière malgré tout les changement apporté. La plupart des jeunes qui sont de retour on une année de plus derrière la cravate et espèrons-le ils tenteront de surpassé leur dernières saison.
Avatar de l’utilisateur
Blues
1er trio
1er trio
 
Message(s) : 509
Inscrit le : 06 Oct 2008, 21:21

Retour vers St-Louis Blues

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron