Index du forum   FAQ   Smartfeed
  Connexion
Index du forum Ligue et Joueurs - League & Players Promos

Extension de contrat pour Aaron Gionet

Forum pour écrire les nouvelles de votre équipe. Soyez originaux! - Team news are posted here. Be creative!
Règles du forum
L'écriture de promos en saison régulière permet de récolter des points bonis applicables sur les cotes du premier joueur repêché lors du repêchage suivant la saison. Les points bonis sont appliqués de la façon suivante:
15 promos ou plus: 15 points bonis
10 à 14 promos: 10 points bonis
5 à 9 promos: 5 points bonis
4 promos ou moins: 0 points bonis
Pour qu'une promo soit valide, elle doit compter 7 lignes une fois publiée.

----------

Writing promos during the regular season lets GM's accumulate bonus points applicable on ratings of the first player they draft in the next junior draft. Bonus points are given as follows:
15 promos or more: 15 bonus points
10 to 14 promos: 10 bonus points
5 to 9 promos: 5 bonus points
4 promos or less: 0 bonus points
In order for a promo to be valid, it needs to show as 7 lines or more when published.

Extension de contrat pour Aaron Gionet

Messagepar Toronto » 04 Juil 2017, 13:41

Aaron Gionet a signé une extension de contrat de 3 ans aujourd hui a Toronto. Choix de 2 eme ronde (32 eme au total de la saison 11) Il devenait UFA a la fin de la présente saison. Ce dernier était tout sourire a la conférence de presse.
Aaron Gionet:
Je voulais rester ici a Toronto et je ne voulais pas allez ailleurs, La famille aime la ville et meme si nous avons de la misère cette année avec nos performances, je suis confiant que nous allons faire les séries. De plus avec un contrat en poche pour les trois prochaines années je vais avoir la chance de jouer avec des joueurs très prometteur qui jouent présentement avec St-Pats.

Le présent contrat fera de Gionet le plus haut salarier de l équipe avec un salaire annuel de 6.4 million et lui rapportera 9.3 million lors de sa dernier année.
Dg Marion:
Aaron est notre meilleur joueur, il est payer en conséquence. Gagnant des trophées Bill Masterton, Art Ross et Rocket Richard lors de la saison 19, il est rester parmi les meilleurs joueurs du circuit depuis plusieurs années.

Reste que le Dg Marion aura encore du pain sur la planche d ici la fin de la saison car les joueurs suivants Kopecky et Porter en sont a leur dernier année de contrat et deviendront UFA tandis que les jeunes joueurs Rob Mapletoft, Yuri Uchevatov, Andrew Sarauer et Chris McAllister deviendront RFA.
Donc d autres signatures sont a prévoir dans les prochaines semaines...
Avatar de l’utilisateur
Toronto
2e trio
2e trio
 
Message(s) : 386
Inscrit le : 28 Sep 2008, 18:27
Localisation : St Lambert

Retour vers Promos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)