Index du forum   FAQ   Smartfeed
  Connexion
Index du forum Ligue et Joueurs - League & Players Promos

From Famous Las Vegas Nevada

Forum pour écrire les nouvelles de votre équipe. Soyez originaux! - Team news are posted here. Be creative!
Règles du forum
L'écriture de promos en saison régulière permet de récolter des points bonis applicables sur les cotes du premier joueur repêché lors du repêchage suivant la saison. Les points bonis sont appliqués de la façon suivante:
15 promos ou plus: 15 points bonis
10 à 14 promos: 10 points bonis
5 à 9 promos: 5 points bonis
4 promos ou moins: 0 points bonis
Pour qu'une promo soit valide, elle doit compter 7 lignes une fois publiée.

----------

Writing promos during the regular season lets GM's accumulate bonus points applicable on ratings of the first player they draft in the next junior draft. Bonus points are given as follows:
15 promos or more: 15 bonus points
10 to 14 promos: 10 bonus points
5 to 9 promos: 5 bonus points
4 promos or less: 0 bonus points
In order for a promo to be valid, it needs to show as 7 lines or more when published.

From Famous Las Vegas Nevada

Messagepar Toronto » 30 Juil 2017, 11:41

Les joueurs des Leafs ont gagnés un match tres important hier soir malgré un Rick Willis absent (blessé) et un Erik Homlberg ammoché. Les joueurs ont sautés sur la glace et donné une lecon de hockey aux Gold Kings du DG Paquette par la marque de 9 a 2. Trois joueurs des Leafs ont d ailleurs recu les 3 étoiles de la soirée dans l ANHS. Ainsi, Rob Mapletoft qui a signé une prolongation de contrat de 4 ans cette semaine c est vue mérité la 1 ere étoile de la ligue avec 2 buts et 2 passes, Christ Kenady avec 5 points la deuxieme et finalement Paul Edwards la 3 eme avec ses 3 points.

Dg Marion[quote]Ont les a pas seulement battues mais bien torchés et dans leur maison en plus. Ca va les rammener sur terre un peu. Paquette a manger son Pop Corn de travers et la boite avec.... Il était bleu marin dans sa loge avec ses Portman, Priedchosky et Forrest avec leur soirée de -4 et Miller, il était ou Miller avec ses 12.6 million.
Enfin, Kent Sheiman aurait du avoir une étoile pour son excellente prestation. La seul ombre au tableau nous avons perdu un autre joueur, l ailier gauche Viktor Mironov sera absent pour une semaine avec Gionet a l infirmerie et Willis qui sera peut etre de retour dans deux jours le coach Quenneville devra encore jouer avec ses trios pour le prochain match contre l Empire contre attaque de Vancouver.[/quote
Avatar de l’utilisateur
Toronto
2e trio
2e trio
 
Message(s) : 386
Inscrit le : 28 Sep 2008, 18:27
Localisation : St Lambert

Retour vers Promos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)