Index du forum   FAQ   Smartfeed
  Connexion
Index du forum Ligue et Joueurs - League & Players Promos

Nouvelle acquisition pour la saison 23

Forum pour écrire les nouvelles de votre équipe. Soyez originaux! - Team news are posted here. Be creative!
Règles du forum
L'écriture de promos en saison régulière permet de récolter des points bonis applicables sur les cotes du premier joueur repêché lors du repêchage suivant la saison. Les points bonis sont appliqués de la façon suivante:
15 promos ou plus: 15 points bonis
10 à 14 promos: 10 points bonis
5 à 9 promos: 5 points bonis
4 promos ou moins: 0 points bonis
Pour qu'une promo soit valide, elle doit compter 7 lignes une fois publiée.

----------

Writing promos during the regular season lets GM's accumulate bonus points applicable on ratings of the first player they draft in the next junior draft. Bonus points are given as follows:
15 promos or more: 15 bonus points
10 to 14 promos: 10 bonus points
5 to 9 promos: 5 bonus points
4 promos or less: 0 bonus points
In order for a promo to be valid, it needs to show as 7 lines or more when published.

Nouvelle acquisition pour la saison 23

Messagepar Baltimore » 18 Avr 2017, 03:20

La saison 23 débute dans quelques jours, plusieurs changements à la formation ont été effectués dans l'entre saison par le directeur gérant Yanik Bérubé. L'équipe comptera sur 7 nouveaux joueurs qui n'étaient pas là lors du dernier match de la saison dernière.

Dale Thompson: Acquis de Vancouver peu de temps avant le repêchage, cet attaquant vient de connaitre des excellentes séries éliminatoires avec une récolte de 31 points en 21 matchs.Agent libres sans compensation , il a accepté de signer avec sa nouvelle équipe.

Steve Moore : Acquis du National de Québec cet excellent attaquant viendra jouer un rôle important sur un des premiers trios de l'équipe.Nous espérons que ce marqueur de 5 saison de 30 buts et plus fera sa marque avec nous.

Jared Piselinni : Il a été acquis dans une transaction avec Las Vegas. La direction est convaincu de son potentiel et lui offrira toute les chances pour qu'il devienne un attaquant de premier plan et qu'il démontre son talent aux équipes qui l'ont abandonnés dans le passé.

Andrew Merrick : Excellent joueur de soutien acquis sur le marché des joueurs autonomes qui apportera une certaine profondeur à l'équipe.

Rick Laferrière : Acquis lui aussi de Las Vegas , très bon défenseur avec un bon potentiel offensif. Il devrait jouer sur la deuxième paire de défenseur de l'équipe. Il emmènera de la stabilité à la défense avec les départs du capitaine Éric Tremblay et de Markku Ramo.

Mike Muzechka : Il sera le Back Up parfait pour le gardien de but Alex Imbault. Excellent vétéran en fin de carrière, il a gardé le filet pour 45 matchs la saison dernière à Montréal.

Tomas Daavetilla : Défenseur talentueux et prometteur, il a connu une très bonne saison avec les Aces de Reno et fera très probablement le saut dans le grand club cette année.

Plusieurs nouveaux visages viendront aussi joindre les rangs des nouveaux Vipers de Sherbrooke.
Yanik Bérubé
Président et Directeur Général
THUNDER DE BALTIMORE
VIPERS DE SHERBROOKE
yanikbe@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Baltimore
Prospect
Prospect
 
Message(s) : 32
Inscrit le : 30 Jan 2017, 03:08
Localisation : Ville Lasalle

Retour vers Promos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron