Index du forum   FAQ   Smartfeed
  Connexion
Index du forum Ligue et Joueurs - League & Players Promos

Bilan de la 1ere moitié de saison

Forum pour écrire les nouvelles de votre équipe. Soyez originaux! - Team news are posted here. Be creative!
Règles du forum
L'écriture de promos en saison régulière permet de récolter des points bonis applicables sur les cotes du premier joueur repêché lors du repêchage suivant la saison. Les points bonis sont appliqués de la façon suivante:
15 promos ou plus: 15 points bonis
10 à 14 promos: 10 points bonis
5 à 9 promos: 5 points bonis
4 promos ou moins: 0 points bonis
Pour qu'une promo soit valide, elle doit compter 7 lignes une fois publiée.

----------

Writing promos during the regular season lets GM's accumulate bonus points applicable on ratings of the first player they draft in the next junior draft. Bonus points are given as follows:
15 promos or more: 15 bonus points
10 to 14 promos: 10 bonus points
5 to 9 promos: 5 bonus points
4 promos or less: 0 bonus points
In order for a promo to be valid, it needs to show as 7 lines or more when published.

Bilan de la 1ere moitié de saison

Messagepar Baltimore » 06 Juil 2017, 07:02

Après plusieurs semaines sans avoir donné de nouvelles, le directeur général du Thunder de Baltimore Yanik Bérubé a rencontré la presse aujourd'hui pour faire le bilan de la première moitié de saison.

La saison n'a pas débuté comme s'attendait la direction, seulement 2 victoires dans les 11 premiers matchs. Malgré une bonne production de l'attaque, la défensive ne répondait pas aux attentes. L'équipe a aussi été grandement touché par les blessures en perdant pendant plusieurs semaines les services de ses 4 premiers défenseurs réguliers et de 2 avec son club école. Le Thunder s'est promené dans les bas fonds du classement pendant les 25 premiers matchs.

Le 30 juin dernier, Yanik Bérubé a décidé que s'en était assez et qu'il fallait faire quelque chose pour secouer son équipe et en même temps s’assurer de construire pour l'avenir. Il échange son 1er marqueur Janis Sprutks et le vétéran défenseur Darcy Hordichuk aux Oilers d'Edmonton contre Anthony Marchant, Weinzell Hail ainsi qu'un premier et deuxième choix pour le prochain repêchage.

3 jours plus tard, les Prédateurs de Nashville ont fait une offre que le directeur général ne pouvait pas refuser. Le Thunder a donc envoyé Victor Taratukhin, Kari Kanervo, Dale Thompson et un choix a Nashville. En retour, Jim Malwitz, Blair Betts, Petar Paulik, Martini Velik , le choix de 1ere , 2ieme, 5ieme et 6ieme ronde pour le prochain repêchage prennent la route en direction de Baltimore.

L'équipe a connu par la suite un regain d'énergie et a commencé tranquillement a remonter dans le classement avec une fiche de 13 victoires et 6 défaites dans les 19 derniers matchs.

Le reste de la saison s’annonce très intéressant et l'objectif principal de l'équipe malgré tout les changements effectués reste toujours de se qualifier pour faire les séries et rendu la tout est possible !!!
Yanik Bérubé
Président et Directeur Général
THUNDER DE BALTIMORE
VIPERS DE SHERBROOKE
yanikbe@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Baltimore
Prospect
Prospect
 
Message(s) : 32
Inscrit le : 30 Jan 2017, 03:08
Localisation : Ville Lasalle

Retour vers Promos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron