Page 1 sur 1

Entre Saison 24

MessagePublié: 31 Déc 2017, 13:06
par Baltimore
Le dg du Thunder de Baltimore a rencontré la presse aujourd'hui afin de faire un compte rendu de l'entre saison de son équipe

Le travail a commencé au repêchage pour la saison 24, nous avions 2 choix de 1ere ronde et le directeur gérant Paquette de Las Vegas a communiqué avec moi pour savoir si j'en avait un de disponible.
Nous avons discuté longuement et la transaction s'est conclue pendant la 1ere ronde. Le Thunder a envoyé un des ses deux choix en compagnie de Ladislav Kotalik et Tomas Daavitella au Gold King en retour de l’excellent défenseur Éric Tremblay et d'un choix de 2ieme tour saison 25. Cela faisait plusieurs mois que j'essayais de rapatrier Tremblay avec le Thunder et maintenant c'est fait !!


Le dg Bérubé a part la suite fait un bilan des joueurs choisis lors de cet encan.

Nous avions beaucoup de choix lors de ce repêchage et nous étions conscient que l'avenir du club pouvait dépendre des décisions qui étaient pour être prises à ce moment là.Nous sommes fier des choix que nous avons obtenus. Bienvenue dans l'organisation à Keda Kettis (13) Dalbert Roseboom (27) Rick Counts (39) Pirkka Alminoja (63) Kasper Morger (73) Termilan Sukmanov (83) Theo Signore (95) Emils Dilevka (99) et Eric Dzurzko (102)


Ce fut par la suite la période de signature des joueurs autonomes.

Le Thunder avait beaucoup de joueurs qui étaient sur le marché de l'autonomie. Toute notre défensive était libre et je suis extrêmement content d'avoir convaincu Laferierre, Malvitz, Kleinendorst et Bembridge de revenir avec nous. Avec l'acquisition de Tremblay cela stabilise beaucoup le devant du filet.Nous avons aussi resigner la plupart de nos joueurs des Vipers et nous avons ajouté un peu de profondeur avec les signatures de Noiseux, Lorenz et Wikberg.
Nous avons tout tenté aussi pour signer un gros nom à l'attaque, la plus grosse offre à été faite à Bruno Saint Jacques pour 18 millions mais ce dernier a préféré demeurer avec son club.


En terminant Yanik Bérubé en profite pour nous parler de camp d'entrainement

J'ai décidé de faire un gros pari pour la saison 24 et peu de temps avant le camp d'entrainement ,
le dg Paquette (encore lui) a communiqué avec moi pour m'offrir Aren Miller. Nous espérons qu'il rebondira suite à une saison décevante et après avoir discuter avec lui, il est extrêmement motivé de venir à Baltimore. Nous sommes heureux de l’accueillir ainsi qu'Andrey Zubarev. Malheureusement nous avons du sacrifier un jeune joueur prometteur en Harry Montonen à qui nous souhaitons bonne chance avec sa nouvelle équipe.
La fiche du camp est par contre un peu décevante avec un dossier de 2-7-1 mais nous avions décidé de faire jouer tout nos joueurs afin de faire la meilleure évaluation possible.

En terminant, je vous remercie d’être venu à cette rencontre ce matin et je vous invite à venir rencontrer notre coach Mario Tremblay dans les prochains jours qui vont annoncera la composition finale de l'équipe pour la saison 24