Index du forum   FAQ   Smartfeed
  Connexion
Index du forum Ligue et Joueurs - League & Players Promos Las Vegas Gold Kings

Starting Lineup LVGK

Promos provenant de Las Vegas - Promos from Las Vegas

Starting Lineup LVGK

Messagepar DG Las Vegas » 27 Déc 2017, 13:47

Les Gold Kings ont connus des hauts et des bas lors de ce 13e camp d'entraînement. Avec une fiche de 3-6-1, les hommes de Dave Tippett ont été en mesure de dresser un bilan sur chacun des joueurs qui débuteront la saison avec les Gold Kings.

Au centre : l'évaluation était concentré sur Stanislav Garkuska, s'il était en mesure de se tailler un poste au sein de la formation partante. En 56 matchs la saison dernière à Reno, il a marqué 35 buts, obtenu 47 passes pour 82 points.
Nous avions beaucoup d'attente envers Stanislav et malheureusement, en 10 rencontres préparatoires, il n'a pas été en mesure d'obtenir aucun point. Il sera déçu de savoir qu'il débutera la saison à Reno.

- de dire l'entraîneur-chef Dave Tippett.

À gauche : Aren Miller a été échangé pour ramener le jeune Harry Montonen que nous avions drafté lors de la saison 20, mais aussi pour nous permettre de baisser la masse salariale avant le début du camp. La jeune recrue Dimitri Lofman, 24 ans, était le centre d'attraction à gauche en compagnie de Portman et Nikolishin.
Dimitri a marqué 3 buts, dont 1 en avantage numérique, il nous a démontré de belles choses à l'attaque, mais je crois qu'il n'est pas encore prêt pour être sur la première ligne. Donc, nous nous sommes tournée vers Ottawa. Jared Piselinni semblait disponible pour une transaction. Il en sera à une troisième présence dans notre formation. Durant le camp il a joué 1 match et obtenu un but et une passe.


À droite : Nikolishin et McSween sont assuré de leur poste sur la 1ere et la 2e ligne. Reste à savoir qui de Molnar ou de Fanning occupera la 3e ligne.
Aaron s'est distingué avec un but et deux passes, tandis que Todd a joué beaucoup plus sur un rôle défensif. Comme la saison dernière, Aaron sera sur la 3e ligne et Todd la 4e.


À la défensive : Les valeurs sûres en Marek Priedchosky et Marty Peterson, il fallait voir le rendement de Justin Forrest, Konstantin Rudenko et Tomas Daavettila. Pour Rudy aucune inquiétude, pour Justin nous voulions qu'il se démarque et pour Tomas, savoir qu'est-ce qu'il peut nous donner.
Pour nous donner plus de profondeur en défensive, nous avons acquis le vétéran Marty Ruff des Leafs. Rudy va pouvoir nous donner un coup de main en avantage numérique. À vraie dire, notre seule inquiétude c'est Justin Forrest. Pleins de qualités, fort à plusieurs niveaux, le seul bémol : le banc de pénalité.


Devant les filets : Nathan Spezza a démontré la saison dernière avec ses 34 victoires, qu'il est en contrôle du poste de #1. Durant le camp il a obtenu un dossier de 3-3-1, 3,33. Steven Goulet pour sa part n'a pas gagné, s'est incliné 3 fois, mais il a maintenu une moyenne de 2,81 et ,906 de pourcentage d'arrêt.

Bonne saison à tous !!
Jeff Paquette
Las Vegas Gold Kings

CHAMPION Division HASEK S23
Récipiendaire du Trophée Audrey Charron (S17-S22)
Champion LMNA (S16)
gefpak73@gmail.com
Avatar de l’utilisateur
DG Las Vegas
Joueur Étoile
Joueur Étoile
 
Message(s) : 973
Inscrit le : 02 Oct 2008, 19:45
Localisation : Mascouche

Retour vers Las Vegas Gold Kings

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron